Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Selon une étude américaine, les homos n'aiment pas (tant que ça) la sodomie

Aller en bas

Selon une étude américaine, les homos n'aiment pas (tant que ça) la sodomie Empty Selon une étude américaine, les homos n'aiment pas (tant que ça) la sodomie

Message par SweetAngel Jeu 20 Oct 2011 - 18:26

SEXO. Une minorité de gays et de bi se sont adonnés à la sodomie lors de leur dernier rapport, selon une enquête menée par deux universités américaines. Elle montre aussi que les 18-24 ans prennent moins leur pied que leurs aînés...

Selon une étude américaine, les homos n'aiment pas (tant que ça) la sodomie Lit-580

La sodomie, c'est pas automatique. C'est ce que tend à démonter une étude sur les comportements sexuels des «hommes ayant des relations sexuelles avec d'autres hommes», menée conjointement par l'Université de l'Indiana et la George Mason University, aux Etats-Unis, auprès de 25.000 hommes se déclarant gay ou bi. En effet, seulement 35% des personnes interrogées affirment avoir pratiqué la sodomie au cours de leur dernier rapport. Une donnée qui va à l'encontre de l'idée largement répandue - surtout parmi les hétéros - que la pénétration est une étape obligatoire de la relation sexuelle. Bien que cette étude, conduite sur internet, ne soit pas représentative de l'ensemble de la population, elle a au moins le mérite de répondre à des questions auxquelles peu d'autres sondages se sont intéressés jusqu'ici.

N'en déplaise aux amateurs de sexe anal, la pratique sexuelle la plus répandue chez les répondants à ce sondage est... le baiser - s'il on considère, bien sûr, qu'il s'agit d'une pratique sexuelle. 74,5% des hommes ont en effet roulé une pelle à leur partenaire lors de leur dernier rapport. Suit la fellation (72,7%) et la masturbation mutuelle (68,4%). Lorsqu'ils pratiquement la sodomie, les jeunes de 18 à 24 ans ont plus tendance à être passifs tandis que les hommes de 30 à 39 ans sont plus souvent actifs.

Les jeunes prennent moins leur pied
Alors que 76% des sondés affirment avoir été «très excités» lors de leur dernière partie de jambes en l'air, les 18-24 ans sont ceux qui avouent avoir pris le moins leur pied. A l'inverse, les plus de 60 ans déclarent prendre plus de plaisir. Aussi, «seulement» 81% des personnes interrogées affirment avoir atteint l'orgasme lors de leur dernier rapport.

Autre donnée intéressante mise en avant par cette étude: 42% des sondés déclarent que leur dernier rapport sexuel a eu lieu avec quelqu'un qu'ils fréquentaient régulièrement ou avec qui ils sortaient. Quant à savoir où ils font l'amour, 49% des hommes interrogés répondent à leur domicile, 28,6% chez leur partenaire, 7,2% dans une chambre d'hôtel, 3,7% dans un lieu public et 1,6% dans une voiture. Pas étonnant, ce sont les plus jeunes, vivant chez leurs parents ou avec un colocataire, qui sont les plus enclins à faire des galipettes sur le siège arrière.

Photo: Fotolia.

Par Jordan Grevet jeudi 20 octobre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum