Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Autriche: La gagnante d’un show télé rend visibles les mamans homos

Autriche: La gagnante d’un show télé rend visibles les mamans homos Empty Autriche: La gagnante d’un show télé rend visibles les mamans homos

Message par SweetAngel Mer 16 Nov 2011 - 15:47

Elle est la grande gagnante d'un concours télé autrichien. Christine Hödl a aussi profité de son passage sur le petit écran pour s'afficher lesbienne et maman heureuse. Regardez sa prestation.

Autriche: La gagnante d’un show télé rend visibles les mamans homos Autriche-christine-web

Décidément, les lesbiennes sont partout! Cheveux courts et guitare à la main, ouvertement homo et maman d'une petite Luzia de huit mois, Christine Hödl a gagné vendredi soir le concours de «nouveaux talents» autrichien, Die Grosse Chance. Institutrice de maternelle dans la vraie vie, Hödl a toujours affiché son bonheur familial dans les entretiens: «Je chante pour mon bébé!»

«Chanson de libération»
Mariée depuis un an à Jacqueline, 22 ans, le couple a conçu Luzia au Danemark, le recours à l'assistance médicale à la procréation (AMP) étant interdite par la loi en Autriche. De sa chanson gagnante, The Key to Be Free, qu'elle a composée elle-même, la rockeuse de 35 ans dit qu'il s'agit de «(sa) chanson de libération»: «Je ne vis plus selon la norme, mais je me suis retrouvée. Je vais désormais très bien!»

En Autriche, où l'accès à l'AMP et à l'adoption restent interdites au niveau fédéral, l'apparition de Christine Hödl dans un show populaire diffusé sur la première chaîne de la télévision publique contribue à relancer un débat initié par les Verts, pour une plus grande égalité des droits pour les couples de même sexe, notamment en termes d'accès à la parentalité. En attendant, Hödl compte bien profiter de ce joli succès qui lui a apporté 100 000 euros et un contrat pour un premier album...

Regardez sa prestation lors de la finale:

Par Taina Tervonen mercredi 16 novembre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas