Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lez movies : vos préférés ?

4 participants

Aller en bas

Lez movies : vos préférés ? Empty Lez movies : vos préférés ?

Message par Lady Rock Dim 20 Nov 2011 - 20:20

Je propose que chacune fasse une petite liste des films lesbiens qu'elle préfère (comme ça ça peut éventuellement donner des idées aux autres en prime, en cas de panne d'inspiration Wink)
Je commence (liste non exhaustive car d'une, je ne les ai pas encore tous vu, et et de deux, il se peut que j'en oublie) :

- Fire, un film indien que j'ai trouvé très beau : déjà, je trouve courageux d'avoir fait un film sur le sujet dans un pays qui accorde une grande valeurs aux traditions et où l'homosexualité est encore un sujet très tabou. Ensuite, au-delà de l'histoire d'amour qui est très belle, le film montre bien à travers ses personnages, le conflit qui existe justement entre tradition et modernité dans l'Inde actuelle. J'aime beaucoup, aussi, la symbolique des éléments à la toute fin du film ...

- Aymée et Jaguar : une histoire d'amour entre une femme juive et une allemande mariée à un officier nazi durant la guerre ... Très belle histoire également, mais comme le résumé le laisse présager, point de happy-end à l'horizon ...

- Bound : film sympa et bien rythmé, j'adore l'ambiance film noir ... et bon, le slip kangourou de Gina Gershon ... drunken (no coment)

Tomboy : film sensible et juste qui ne tombe pas dans la caricature ... Le genre de film qui fait plaisir à voir sur le sujet ! Smile

Sinon y'en a d'autres que j'ai trouvé chouettes, mais des topics ont déjà été créés sur ces films donc je ne vais pas m'attarder dessus : Boy's don't cry (bouleversant), Gia, loving annabelle ...
Lady Rock
Lady Rock
ensorceleuse
ensorceleuse

Messages : 424
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : Perchée sur ma branche ...

Revenir en haut Aller en bas

Lez movies : vos préférés ? Empty Re: Lez movies : vos préférés ?

Message par Rock Dim 27 Nov 2011 - 3:31

le secret de brokeback moutain
Rock
Rock
inoubliable
inoubliable

Messages : 3916
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lez movies : vos préférés ? Empty Re: Lez movies : vos préférés ?

Message par couleurcafe Dim 27 Nov 2011 - 12:09

le seul film lesbien que j'ai vu c'est Imagine me and you
couleurcafe
couleurcafe
ensorceleuse
ensorceleuse

Messages : 391
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lez movies : vos préférés ? Empty Re: Lez movies : vos préférés ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum