Michele Bachmann mouchée par le fils d'une lesbienne
Michele Bachmann mouchée par le fils d'une lesbienne
VIDÉO. La candidate républicaine à l'élection présidentielle américaine est restée sans voix lorsqu'un garçonnet est venu lui dire que sa maman lesbienne n'avait pas besoin de réparation...On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Michele Bachmann, candidate à l'investiture républicaine connue pour ses positions antigays, vient d'en faire l'amère expérience. Alors qu'elle dédicaçait son livre en Caroline du Sud, la favorite du Tea Party est restée médusée lorsqu'un jeune garçon de huit ans est venu lui murmurer à l'oreille: «Ma mère est lesbienne et elle n'a pas besoin d'être soignée.»
Sur le blog Chicago Now, la personne qui a filmé la scène explique que rien n'était pas planifié, ou un coup monté par une association LGBT. Le garçon serait venu de lui-même pour défendre sa mère.
On imagine que Michele Bachmann espérait une toute autre confidence de la part du garçonnet, et voyait plutôt la situation comme l'occasion de faire de jolies photos… La candidate républicaine essaie en effet depuis quelque temps de donner l’image d’une femme plus ouverte, de faire oublier par exemple que son mari dirige une clinique chrétienne qui propose des thérapies «réparatrices» pour «soigner» les gays (lire notre article).
Il y a quelques jours, Michele Bachmann expliquait que les Américains avaient tous les mêmes droits, et les homos ont bien celui de se marier… avec une personne du sexe opposé! Regardez:
Par Sylvain Zimmermann mardi 06 décembre 2011
SweetAngel- Admin
» Des barbares LGBT s'en prennent à la clinique du docteur Bachmann
» Pour Michèle Delaunay, l’avancée des droits des trans’ ne peut se faire «que par étapes»
» «Mon fils est-il gay?»: Le créateur de l'application répond aux accusations
» Google retire de la vente l'application «Mon fils est-il gay?»