Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

4 participants

Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par Vanille Dim 26 Déc 2010 - 10:08

Bonjour à toutes!

En venant la première fois sur ce forum, j'ai trouvé regrettable qu'en tant que visiteuse on ne puisse accéder davantage à plus de partie de ce beau forum.Crying or Very sad ...cela pourrait laisser croire qu'il est trop strict au premier abord...et ça aurait tendance à faire fuir plutôt qu'à donner envie de s'y inscrire...

Personnellement j'aurais tendance à penser que c'est plus chaleureux, convivial et sympathique d'aller sur un forum où nous pouvons lire plein de sujets intéressants...ça nous motive à y participer...

Certes il faut privilégier la qualité à la quantité mais pour qu'un forum puisse se faire réellement connaître et qu'il y ait plus de membres, il faut d'abord que les gens qui viennent le parcourir, aient envie de s'y inscrire...et pour cela il faut leur donner plus de liberté dans le mouvement et dans l'action...

Je suggérerais de créer une section "Pause café" qui soit visible et accessible pour tout le monde...ce serait un espace dédié aux invité(e)s (ou visiteurs) ...comme ça ils pourront y participer s'ils ne souhaitent pas s'inscrire au forum, du moins au début...et qui sait? ... peut être que petit à petit seront animé(e)s par l'envie de s'inscrire ...Qu'en pensez-vous?

De toute façon, il n'y a aucune crainte pour l'administratrice car leur adresse IP sera enregistrée et qu'en cas de messages "désobligeants" pour ce forum et pour ses membres, elle pourra intervenir...Donc ils ne seront pas complètement anonymes s'ils ont de mauvaises intentions...



Dernière édition par Vanille le Dim 26 Déc 2010 - 16:10, édité 4 fois
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par SweetAngel Dim 26 Déc 2010 - 11:58

En effet Vanille, ce n'est pas faux ce que tu dis.
Maintenant, il faut que la patronne soit d'accord Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par Rock Dim 26 Déc 2010 - 17:59

Ben la patronne c'est pas toi Marjo?
Rock
Rock
inoubliable
inoubliable

Messages : 3916
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par Vanille Dim 26 Déc 2010 - 18:03

Apparemment non rock lol!

Sweet Angel fait partie du groupe "administrateur" mais elle n'est pas seule à décider..
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par SweetAngel Dim 26 Déc 2010 - 19:27

hihihi comme le dit Vanille, je fais partie du groupe "administrateur" mais la patronne est la créatrice du forum, à savoir l'admin Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par SweetAngel Lun 27 Déc 2010 - 19:33

Merci d'avoir créée la section "Pause Café" pour les invités Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? 256499
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par Lara Croft Lun 27 Déc 2010 - 21:03

Bienvenue sur le forum "Au Bonheur Des Dames" Vanille !

Ta suggestion m'a eu l'air fort sympatique, aussi voilà tes souhaits réalisés Smile

merci Sweet, j'espere que les invités n'hesiterons pas à s'y exprimer .
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par Vanille Lun 27 Déc 2010 - 21:31

Yéééééééééééé merciiiiiiiii d'avoir exaucé mon souhait ma chère Admi Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? 256499

Le forum est du coup plus convivial et avenant...

Tu fais de belles choses au niveau "décoration" de ce site...j'en suis toute bluffée Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? 258465

EDIT: Je trouve très "mimi" la petite tasse de café que tu as mise comme décoration dans la section "Pause café"... I love you
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par Rock Lun 27 Déc 2010 - 23:46

Je trouve que le fond d'écran et les boutons du forum sont tout simplement magnifique.
Rock
Rock
inoubliable
inoubliable

Messages : 3916
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs? Empty Re: Créer une section "Pause Café" pour les visiteurs?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum