Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bisou d'Olivier Giroud sur la bouche de son coéquipier? On y a cru jusqu'au bout!

Le bisou d'Olivier Giroud sur la bouche de son coéquipier? On y a cru jusqu'au bout! Empty Le bisou d'Olivier Giroud sur la bouche de son coéquipier? On y a cru jusqu'au bout!

Message par SweetAngel Jeu 1 Mar 2012 - 19:50

Pour célébrer son ouverture du score face à l’Allemagne hier, le footballeur de la sélection française a attrapé la tête de son coéquipier Mathieu Debuchy et lui a collé un gros bisou... sur la bouche? Revoyons l'action au ralenti!

Le bisou d'Olivier Giroud sur la bouche de son coéquipier? On y a cru jusqu'au bout! Bisou-girouddebuchy-580

Le bisou d'Olivier Giroud sur la bouche de son coéquipier? On y a cru jusqu'au bout! Bisou_girouddebuchy580-2

Hier, lors d’une rencontre amicale qui opposait la France à l’Allemagne, tout portait à croire qu’Olivier Giroud avait embrassé son coéquipier Mathieu Debuchy sur la bouche pour célébrer son but...

«Je suis quelqu'un d'affectueux»
Et on y a cru jusqu’au bout, de même que de nombreux commentateurs sur Facebook qui se sont emballés pour ce smack. Mais revivons l’action: à la 21e minute, le footballeur montpelliérain, attaquant de pointe dans la sélection de Laurent Blanc, pousse la balle au fond des filets allemands sur une remarquable passe décisive du turbulent Mathieu Debuchy.

Pour fêter son ouverture du score, celui que vous avez élu footballeur de L1 le plus sexy de la saison s’envole alors vers Debuchy, lui attrape la tête avec les deux mains et lui colle un gros bisou... sur la bouche? Au journal Le Parisien, il répond: «Non, je l’ai simplement remercié. Je suis quelqu’un d’affectueux. Après, n’en rajoutez pas.» Aidé par un cadrage trompeur, l’illusion était pourtant presque parfaite...

Avec Mélanie Vives

Photos: captures d'écran.

Par Jérôme Badie jeudi 01 mars 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas