Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mardi: soirée spéciale «Drop Dead Diva», une série très lesbian-friendly

Aller en bas

Mardi: soirée spéciale «Drop Dead Diva», une série très lesbian-friendly Empty Mardi: soirée spéciale «Drop Dead Diva», une série très lesbian-friendly

Message par SweetAngel Mar 6 Mar 2012 - 19:47

La saison 3 du show américain arrive dès ce soir sur Téva. Avec le rôle récurrent de l'activiste bisexuelle Margaret Cho et les apparitions des artistes ouvertement lesbiennes Wanda Sykes et Amanda Bearse, «Drop Dead Diva» affiche un casting très friendly.


Mardi: soirée spéciale «Drop Dead Diva», une série très lesbian-friendly DropDeadDiva-580

Pour marquer l'arrivée, sur Téva, de la saison 3 de cet «Ally McBeal» 2.0, marqué par la présence de la star bisexuelle du stand-up Margaret Cho, la chaîne a imaginé une soirée spéciale avec un docu maison sur les coulisses de la série, à partir de 20h40.

Très lesbian-friendly
Depuis trois ans, on suit avec plaisir l’histoire d’une mannequin superficielle et d’une avocate taille XL qui meurent au même moment. Le mannequin revient à la vie mais dans le corps de l'avocate taille XL. La mannequin, qui a toujours vécu dans un corps mince et athlétique, doit s’habituer à sa nouvelle vie dans le corps d’une femme ronde, ce qui donnera naissance à beaucoup d’anecdotes cocasses. La série met en vedette l’excellente comédienne Brooke Elliot, mais aussi Margaret Cho dans le rôle de sa pétillante assistante. Celle-ci est une star féminine du stand-up et une activiste bisexuelle connue et reconnue aux Etats-Unis. Elle a même eu son show sur la chaîne homo Logo.

Drop dead diva est très lesbian-friendly. Dans la saison 3, on verra Jane défendre un couple de jeunes femmes qui désirent aller à leur bal de fin d’études ensemble (photo), ce que leur école leur interdit (lire notre article). Durant l’épisode, pas moins de quatre artistes ouvertement gays ou lesbiennes (Wanda Sykes, Lance Bass, Amanda Bearse et Clay Aiken) interprètent des personnages hétéros ou dont l’orientation sexuelle n’est pas spécifiée!

Soirée Drop Dead Diva, mardi à partir de 20h40 sur Téva.

Photos: DR.

Par Louis Maury mardi 06 mars 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum