Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gillian Anderson (X-Files): «J'ai eu des relations avec des femmes»

Gillian Anderson (X-Files): «J'ai eu des relations avec des femmes» Empty Gillian Anderson (X-Files): «J'ai eu des relations avec des femmes»

Message par SweetAngel Mer 14 Mar 2012 - 19:44

L'actrice de 43 ans, qui était l'objet de tous les fantasmes lesbiens dans «X-Files», révèle dans «Out Magazine» qu'elle a bien eu des relations avec des femmes.

Gillian Anderson (X-Files): «J'ai eu des relations avec des femmes» Scully-580La vérité n'était pas ailleurs, mais bel et bien là, juste sous nos yeux. Si l'agent Scully nous éclaboussait tant de son alpha power dans X-Files, il y avait bien une raison. La rousse Dana, où plutôt son interprète Gillian Anderson, avait, comme dans les rumeurs qui n'ont cessé d'alimenter nos fantasmes les plus fous depuis la diffusion de la série, un penchant pour les femmes. L'actrice de 43 ans vient en effet de révéler, dans une interview au magazine Out, avoir déjà eu des relations lesbiennes.

Gillian Anderson (X-Files): «J'ai eu des relations avec des femmes» ScullyDana-355«Relation longue durée avec une fille»
Invitée par le journaliste à développer son côté obscur, dont elle n'a jamais fait mystère, et qui l'a amenée à tisser des liens avec des personnes un peu en marge, Gillian Anderson le surprend au détour d'une phrase. «Au lycée, dit-elle, j'ai été dans une relation de longue durée avec une fille...» Face à son interlocuteur qui en reste quelque peu bouche bée, elle poursuit: «Oui, oui, bon... Je suis suffisamment âgée aujourd'hui pour pouvoir parler de ça.»

«Pas homo à 100%»
Dans cet article intitulé «La double vie de Gillian Anderson», on apprend que l'intéressée, divorcée deux fois et maman de trois enfants, a eu d'autres amantes même si elle «aimait toujours les garçons». «Si j'avais pensé être 100% homo, conclut-elle, l'expérience aurait-elle été différente pour moi? Est-ce que cela aurait constitué une question plus importante si un sentiment de honte s'en était mêlé et que toutes ces choses avaient menées à un énorme changement de vie comme cela peut-être le cas pour certains jeunes?»

Photos: DR et Roger Erickson pour Out.

Par Myrtille Rambion mercredi 14 mars 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas