Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red

2 participants

Aller en bas

Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red Empty Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red

Message par SweetAngel Mar 28 Déc 2010 - 16:27

Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red sous la direction du Dr Joyce Reardon

Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red 85677010

1907 à Seattle. Ellen, dix-neuf ans, fille d'un banquier, s'apprête à épouser John Rimbauer, pionnier de l'industrie pétrolière. Elle se fait une joie d'aménager le splendide manoir qu'il a fait construire pour elle.
Mais très vite de terribles événements surviennent au coeur du domaine : disparitions, morts prématurées, suicides, spectres... Bouleversée par d'étranges manifestations, la jeune mariée en vient à douter de tout, de son mari, de sa demeure et de sa raison...
Dans son journal intime, elle témoigne de sa triste vie conjugale, de son attirance trouble pour sa femme de chambre noire et de ses inquiétantes hallucinations. Est-elle victime de son imagination ou est-elle sous l'emprise des pouvoirs surnaturels du manoir ?
En 1998, Joyce Reardon, docteur en Etudes Paranormales à la faculté de Beaumont, découvrait le journal intime de Ellen Rimbauer et décidait d'en publier de larges extraits.
On ne s'étonnera pas que Stephen King se soit emparé du Journal pour écrire le scénario d'une série télé à vous glacer les sangs.

Le journal intime de Ellen Rimbauer se présente comme un document rare qui donne de l'aristocratie des années 1900 une vision peu habituelle. Révélant les émotions cachées d'une femme, il rappelle aussi les mystérieux événements survenus à Rose Red qui auraient passioné l'Amérique au siècle dernier... et aujourd'hui Stephen King !
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red Empty Re: Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red

Message par Vanille Mar 28 Déc 2010 - 17:55

Ce livre m'a l'air intéressant mais rien que de savoir qu'il y a des spectres, disparitions, suicides, morts prématurées cela me donne la chair de poule pale

Et puis, me connaissant je risquerais de faire de mauvais rêves si je le lis Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red 60146
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red Empty Re: Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red

Message par SweetAngel Mar 28 Déc 2010 - 19:27

Je te ferais la lecture dans ce cas lol!
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red Empty Re: Le journal intime de Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum