«Vanity Fair» dévoile la vie de famille de Ricky Martin
Page 1 sur 1
«Vanity Fair» dévoile la vie de famille de Ricky Martin
Dans l’édition espagnole de «Vanity Fair» du mois d’avril, le chanteur pose avec son compagnon et leurs enfants. Interviewé, il partage sa joie d’être papa, défend la gestation par autrui et évoque ses craintes sur la question du mariage en Espagne.
Préparez-vous à une véritable immersion dans la vie de famille du célèbre Ricky Martin. L'édition espagnole du magazine Vanity Fair dévoile ce mois-ci des photos des adorables jumeaux Matteo et Valentino mais aussi de la famille au complet avec les deux papas Ricky et Carlos. L'occasion pour le chanteur de parler de ces bambins, de leurs personnalités, et de défendre la famille homoparentale.
Ricky, Carlos, Matteo et Valentino
Il pose avec un large sourire, l'air heureux et épanoui avec ses jumeaux et son compagnon. Une famille pas comme les autres qui occupe aujourd'hui une place très importante dans la vie de Ricky: «Chaque décision que je prends et tout ce que je fais est basé sur leurs besoins». L'homme s'avoue d'ailleurs complètement gaga de ses petits blondinets: «Je ne veux pas paraître cliché, mais ils m'apprennent des choses nouvelles tous les jours».
«Je cherchais un petit ami et Dieu m'a donné une famille» expliquait Ricky Martin récemment dans The Advocate (lire notre article). Dans Vanity Fair, il se dévoile un peu plus en nous invitant chez lui. L'occasion de parler des différents caractères de ses jumeaux qui auront bientôt 4 ans: Valentino est «monsieur peace and love, il aime les fleurs et la nature» et Matteo, «il est plus mâle alpha, un chef de file. Il est du genre à dire "fais-ci, fais ça" à son frère».
Mère porteuse et mariage gay
Le chanteur latino remercie aussi la mère porteuse qui leur a permis d'avoir ces enfants. Un processus qu'il défend envers et contre tout: «je n'ai pas loué un utérus. Cette expression est utilisée par les fondamentalistes. Je donnerais ma vie pour la femme qui m'a aidé à mettre mes fils au monde».
Alors qu'il a obtenu la nationalité espagnole en 2011, Ricky évoque aussi l'actualité politique de ce pays où les conservateurs sont revenus au pouvoir. Il se dit prêt à agir en cas d'un retour sur la loi légalisant le mariage homosexuel: «s'ils touchent la loi du mariage gay, maintenant, en tant que citoyen espagnol, je me lèverai et me joindrai à ma communauté».
En bonus, regardez quelques images de la séance photo:
http://bcove.me/4vvg901v
Photos: © Vanity Fair
Par Raphaël Moreaux vendredi 23 mars 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin