Ricky Martin: son interview exclusive à «The Advocate»
Page 1 sur 1
Ricky Martin: son interview exclusive à «The Advocate»
L'ancêtre des magazines gays a obtenu une séance photo et un entretien avec le chanteur, qui s'apprête à retrouver les planches de Broadway. Il parle de son petit ami, de leurs enfants, de son coming out…
On ne se lasse pas de voir la beauté de Ricky Martin, au-dedans et au-dehors, depuis qu'il a fait son coming out. On se réjouit donc que sa carrière s'épanouisse: un album et une tournée au franc succès, en tout cas sur son terrain de prédilection, l'Amérique latine (il n'est hélas pas passé par la France), une sélection dans la playlist du candidat Obama… et très bientôt, les planches de Broadway pour jouer Evita. Une comédie musicale après un coming out? La démarche n'est pas sans rappeler, tiens donc, celle de l'ami Emmanuel Moire dans Cabaret! (lire son interview)
De sa moustache
Il ne faudra donc pas être surpris de voir Ricky Martin porter la moustache, le mois prochain, à la une de The Advocate. L'acteur portoricain a en effet hérité du rôle du Che (celui d'Antonio Banderas dans le film de 1996 avec Madonna dans le rôle-titre) et il a choisi cet attribut viril comme look pour incarner ce personnage entre réalité et fiction. Alors même que les premières photo promo pour le spectacles ont été réalisées sans moustache!
Bref, qu'apprend-on dans l'entretien qui accompagne la couv de The Advocate? Après son coming out, il raconte avoir reçu sur Twitter un message du papa d'un gay, qui lui racontait que la démarche de Ricky l'avait aidé à comprendre son fils. «Vous n'auriez pas pu me faire plus plaisir, lui a répondu Ricky. Allez embrasser votre fils pour moi.»
De son couple
La bombe latine parle encore de sa jeunesse à Porto Rico, de sa célébrité… et de son partenaire, Carlos Gonzalez Abella, un analyste financier. «Je trouve qu'il est tellement sexy. Et intelligent. Tout à fait mon style! s'amuse-t-il. Il part au travail tous les matins en costume, c'est très sexy. On vit dans deux mondes différents: le sien et le mien. Je connaissais le sien autant qu'il connaît le mien, ce qui est très cool.» «Je recherchais un petit ami et Dieu m'a donné une famille, a confié Diego», raconte Ricky Martin, qui raconte encore l'éducation très ferme qu'il donne à ses deux fils.
Et il révèle un nouveau projet qui le tient à cœur: ouvrir une série de centre de prévention et de soutien dédiés aux jeunes de Porto Rico, où «le crime est organisé et largement impuni, notamment le travail des enfants et le trafic d'êtres humains». Un bel homme avec la main sur le cœur et un père de famille très concerné par l'avenir de ses enfants: Ricky est définitivement l'homme idéal!
Par Pascal Parvis mercredi 14 mars 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin