Le concert de Ricky Martin autorisé au Honduras... mais interdit aux ados
Page 1 sur 1
Le concert de Ricky Martin autorisé au Honduras... mais interdit aux ados
Des groupes religieux honduriens avaient demandé l'annulation du show du chanteur à cause de son «contenu érotique». Le ministère de l'Intérieur a finalement décidé de l'autoriser mais en fixant une limite d'âge.
C'est une demi-victoire pour Ricky Martin. Alors que son concert au Honduras était menacé d'annulation à cause de son «contenu érotique» qui allait «à l'encontre de la morale et des bonnes mœurs» selon des groupes fanatiques (lire notre article), le gouvernement a finalement autorisé le spectacle mais en a interdit l'entrée aux ados de moins de 15 ans, rapporte Fox New Latino.
«Protéger la santé mentale des jeunes Honduriens»
Actuellement en tournée mondiale dans le cadre de son «Música + Alma + Sexo Tour», Ricky Martin doit se produire le 16 octobre à Tegucigalpa, la capitale du Honduras, mais le chanteur porto-ricain était ces derniers jours dans le collimateur de ces groupes religieux, qui voulaient lui interdire l'entrée dans le pays sous prétexte qu'il est gay. Vendredi dernier, le président hondurien Porfirio Lobo Sosa a ordonné que le concert soit maintenu car son annulation serait «un acte d'intolérance hautement répréhensible».
Malgré les déclarations du chef de l'Etat, le ministère de l'Intérieur a quand même décidé de restreindre l'accès au spectacle afin de «protéger la santé mentale des jeunes Honduriens». Les ados de moins de 15 ans n'auront pas le droit d'admirer le beau Ricky, même si, note Fox News Latino, «le pays accueille régulièrement des groupes de musique qui font la promotion de sexe et de violence et glorifient l'usage de la drogue sans que les autorités ne les interdissent».
Photo: DR.
Par Jordan Grevet mardi 11 octobre 2011
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum