Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood...

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... Empty GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood...

Message par SweetAngel Sam 14 Avr 2012 - 18:50

Cette semaine dans le GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous convie à faire la fête à Bercy, Jessie J dit que ça ira mieux après, Jane Lynch joue la statue de cire, Evan Rachel Wood est super sexy et bien d’autres choses.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... Ethridge-Lynn580La guerre continue pour Tammy Lynn et Melissa Etheridge
On ne peut pas dire que leur séparation se soit passée à l'amiable. Melissa Etheridge et son ex-femme Tammy Lynn Michaels se livrent à une guerre très médiatisée depuis leur rupture il y a deux ans au centre de laquelle se trouvent leur deux enfants, des jumeaux mis au monde en 2006 par Tammy.

La rockeuse refuse d'accorder une aide financière supplémentaire à son ex et a pour cela produit un dossier d'une centaine de pages dans lequel elle explique que la femme qui a partagé sa vie pendant neuf ans est «en colère et revancharde». Pour appuyer une demande de garde partagée, refusée par Tammy Lynn Michaels au motif que la chanteuse ne saurait pas s'occuper d'enfants et n'aurait aucun instinct maternel, Melissa Etheridge n'hésite pas à invoquer noir sur blanc une fois où leur fils Miller aurait été accidentellement brûlé par une cigarette jetée par sa mère. Ambiance.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... ForestiParty-580

Florence Foresti fait la teuf à Bercy
Jusque-là, seul Jean-Marie Bigard avait osé. Ne comptez pas pour autant sur Florence Foresti pour annoncer à l'avance qu'elle va «bourrer Bercy». Non, plus fine que cela, l'humoriste invite tout le monde à une fête géante au Palais Omnisports les 19, 20 et 21 septembre prochain. Un an et demi après la fin de la tournée de «Mother Fucker», la comique présentera dans l'immense salle de spectacle - un défi jusqu'ici relevé par un seul humoriste, donc - un nouveau show intitulé «Party Bercy».

Mais comment diable l'idée lui est-elle venue? En assistant à un concert acoustique de George Michael au P.O.P.B.! «J'ai eu envie de recréer cette ambiance, de faire un spectacle où on peut venir entre copines ou avec ses enfants, a-t-elle expliqué au Parisien. Je n'ai pas choisi Bercy pour des rêves de grandeur mais pour pouvoir offrir aux fans un show plus complet, leur faire et me faire plaisir». Parce que, poursuit-elle, il s'agit de «l'endroit idéal pour réaliser tout ce que j'ai toujours voulu faire, à la télé ou ailleurs, sans jamais trouver le concept précis. Des parodies, sur scène ou en vidéo, des sketchs avec des guests, du music-hall, des séquences dansées.»

Si pour le moment, en raison de la difficulté à déplacer ce spectacle-concept («parce que c'est trop gros, ça rentre pas dans les camions», peut-on lire sur son site officiel), aucune tournée n'est prévue, la «Party» parisienne sera tout de même précédée de deux dates dans la région d'origine de Florence Foresti, à Lyon les 14 et 15 septembre.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... JessieJ-grzbuzz-580Jessie J, bi engagée et glamour
En concert au Roxy de Los Angeles, Jessie J a dédicacé sa chanson Who You Are à celles et ceux «qui ont été victimes de harcèlement, qui se sont senti différents, seuls et dévalorisés». En référence à la campagne américaine «It Gets Better » («Ça ira mieux après») adressée aux jeunes LGBT mal dans leur peau (lire notre article), l'artiste britannique a lancé: «Ça ira mieux après, n'abandonnez jamais vos rêves!» Sa performance est à voir dans la vidéo ci-dessous:

La chanteuse de 24 ans ouvertement bisexuelle parle par ailleurs maquillage dans Glamour. Mais pas seulement. Jessie J répond également à une question sur sa sexualité, justement. «Pour moi, explique-t-elle, c'est moins une question de sexualité que de se sentir bien par rapport à la personne dont on tombe amoureux. Si je rencontre quelqu'un et que je l'aime bien, je me fiche que ce soit un garçon ou une fille. On ne devrait jamais avoir à s'excuser de quelque chose qui nous rend heureux.»

Et sinon?

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== Penelope Cruz se souvient avec émotion de sa meilleure scène d'amour. C'était avec Meryl Streep à l'occasion d'une campagne pour la lutte contre le sida, a confié l'actrice à Harper's Bazaar. «Dès qu'elle est entrée sur le plateau, a-t-elle révélé, j'étais seins nus et j'ai dû m'asseoir sur elle. C'était la plus intéressante scène d'amour que j'ai eu à tourner. Depuis, je l'embrasse à chaque fois que je la vois. Elle doit penser que je suis folle».

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== Sinon, Ellen DeGeneres a eu une idée pour éviter les heures de pause afin de finaliser sa statue de cire. L'animatrice a décidé d'envoyer elle-même un modèle à Madame Tussaud. Un modèle qui ressemble furieusement à Jane Lynch...

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... NmUxM2FkZSZvZj*w

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== Grâce à Twitter, une vidéo chaudement sexy a ressurgi. Merci Evan Rachel Wood et merci Ellen Von Unwerth. Cette série pour le magazine Flaunt est tout simplement... perturbante!

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== Jennifer Love Hewitt a eu la surprise de voir ses seins rétrécis sur la campagne d'affichage de sa nouvelle série.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== La perchiste russe Yelena Isinbaeva, actuelle recordwoman mondiale, soutient l'action de l'UNICEF en Russie.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== Pour un peu, on aurait envie d'acheter un sac à main. Mais on va dans un premier temps se contenter de cette jolie campagne mettant en scène Mila Kunis.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... MilaKunis-dior

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== Zooey Deschanel et Sarah Michelle Gellar débarquent en France. À la télé.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== Le teasing pour la saison 2 de Lip Service - dont le premier épisode sera diffusé sur la BBC3 le 20 avril - continue. Avec cette fois «le monologue de Sam», la hot cop interprétée par Heather Peace.

GRRRLZ BUZZ: Florence Foresti nous invite, Jessie J, Evan Rachel Wood... WKlQ5VKXToVZgAAAABJRU5ErkJggg== En parlant de série lesbienne, la saison 3 de The Real L Word - la télé réalité inspirée de The L Word - reviendra sur les écrans américains à partir du 12 juillet sur Showtime.

Photos: DR.

Par Myrtille Rambion samedi 14 avril 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas