John Travolta poursuivi pour agression sexuelle... par des hommes
2 participants
Page 1 sur 1
John Travolta poursuivi pour agression sexuelle... par des hommes
Deux masseurs ont déposé plainte ces derniers jours contre John Travolta, l'accusant d'avoir tenté de les agresser sexuellement. Des accusations réfutées par l'acteur de «Pulp Fiction».
Cela fait des années que des rumeurs circulent autour de l'homosexualité présumée de John Travolta. Si l'acteur de Pulp Fiction et de Saturday Night Fever, âgé de 58 ans, a toujours nié être attiré par les hommes, une nouvelle affaire judiciaire vient remettre de l'huile sur le feu. Il y a quelques jours, un masseur a en effet déposé plainte contre John Travolta, affirmant que ce dernier a voulu l'agresser sexuellement. Une plainte qui a immédiatement donné suite à un deuxième procès-verbal.
Selon la première plainte déposée le 4 mai, et que le site TMZ s'est procuré, John Travolta aurait commandé les services d'un masseur à domicile le 16 janvier dernier. Après avoir retrouvé l'acteur dans sa voiture, le masseur aurait suivi John Travolta dans une chambre d'hôtel à Beverly Hills. Au bout d'une heure, John Travolta aurait commencé à caresser la cuisse de son masseur puis passer la main sur son entre-jambes. L'homme aurait alors refusé les avances du comédien, mais ce dernier aurait par la suite proposé de «le branler», lui expliquant qu'il était devenu célèbre «grâce aux faveurs sexuelles qu'il avait accordé au début de sa carrière». Le plaignant, qui a souhaité rester anonyme, affirme que John Travolta l'aurait ensuite traité de «looser» avant de le congédier. Il réclame aujourd'hui deux millions de dollars de dommages et intérêts.
Une deuxième plainte
John Travolta s'est empressé de nier ces accusations, affirmant dans un communiqué qu'elles n'étaient que «pure fiction». L'acteur explique qu'il était à plusieurs milliers de kilomètres de Beverly Hills au moment des faits présumés. «Rien de ce qui est dit dans cette plainte n'est vrai», lit le communiqué, qui ajoute que si les accusations étaient fondées, le plaignant aurait dévoilé son identité. Sur son site, TMZ publie une addition de restaurant, qui semble attester que John Travolta était en effet à New York le jour où il est supposé avoir agressé sexuellement le masseur.
Mais les ennuis de John Travolta ne s'arrêtent pas là. A peine a-t-il démenti ces accusations qu'un deuxième masseur a déposé plainte contre lui hier, attestant que l'acteur avait voulu lui «toucher les parties génitales» et s'était masturbé devant lui lors d'un massage dans un spa d'Atlanta le 28 janvier dernier. «Ces nouvelles accusations sont tout aussi absurdes et ridicules que les premières», a affirmé l'avocat de John Travolta, qui sera chargé de défendre le comédien dans ces deux affaires.
Par Jordan Grevet mercredi 09 mai 2012
Source : http://www.tetu.com
Dernière édition par SweetAngel le Sam 2 Juin 2012 - 18:45, édité 1 fois
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Re: John Travolta poursuivi pour agression sexuelle... par des hommes
alors là je suis sur le c..
marine42- inoubliable
- Messages : 658
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 37
Localisation : saint-ètienne
Sujets similaires
» L’ex-amant présumé de John Travolta remporte un premier procès face à l’acteur
» Arcangues: le maire poursuivi pour préjudice moral
» Trois hommes jugés à Rouen pour avoir tabassé et laissé pour mort un jeune gay
» Le Conseil de Paris vote à l’unanimité une plaque pour les deux derniers hommes exécutés pour homosexualité
» Trois ans de prison ferme pour une agression homophobe
» Arcangues: le maire poursuivi pour préjudice moral
» Trois hommes jugés à Rouen pour avoir tabassé et laissé pour mort un jeune gay
» Le Conseil de Paris vote à l’unanimité une plaque pour les deux derniers hommes exécutés pour homosexualité
» Trois ans de prison ferme pour une agression homophobe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum