Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sinsual: une nouvelle soirée lesbienne à Paris, TÊTUE vous fait gagner des places

Sinsual: une nouvelle soirée lesbienne à Paris, TÊTUE vous fait gagner des places Empty Sinsual: une nouvelle soirée lesbienne à Paris, TÊTUE vous fait gagner des places

Message par SweetAngel Jeu 17 Mai 2012 - 18:38

Envie de vous mettre sur votre 31? La soirée Sinsual est une nouvelle soirée lesbienne, qui mise sur un beau lieu et une ambiance chic.

Sinsual: une nouvelle soirée lesbienne à Paris, TÊTUE vous fait gagner des places Sinsual

Voilà une petite nouvelle parmi les soirées lesbiennes parisiennes. Après une première nuit le 27 avril dernier (photo ci-dessus), la Sinsual revient au Privilège, à Paris, ce vendredi pour une seconde édition. Le crédo? Une soirée qui se veut chic, dans un lieux prestigieux. A l'origine de la soirée on trouve trois amies, Géraldine, Luz et Sara. Ces deux dernières nous expliquent ce qu'elles ont voulu faire avec cette soirée sensuelle.

TÊTUE: Comment définiriez-vous votre soirée?
Luz:
C'est une soirée que l'on fait avec beaucoup d'amour. On travaille dur pour essayer de faire quelque chose d'un peu différent de ce qui existe déjà!
Sara:
On essaie de faire en sorte que la soirée soit chic. On demande à nos clientes de faire un petit effort vestimentaire. Mais être chic, ce n'est pas forcément porter une robe, on peut aussi être super classe avec un pantalon pince, une petite chemise, une cravate...

Comment vous est venue l'envie de faire cette soirée?
Luz:
Je suis d'origine espagnole, et j'ai vu des soirées un peu différentes se créer à Barcelone. Des soirées qui se font par exemple dans des quartiers bourgeois, dans des endroits à la déco magnifique... J'avais envie qu'on ait la même chose en France.
Sara:
Je fréquente beaucoup le monde de la nuit et ça fait un moment que je veux organiser une soirée. On s'est dit qu'il fallait faire une nouvelle soirée qui puisse réunir les gays et les lesbiennes, pour retrouver l'esprit d'une communauté. Car c'est avant tout une soirée lesbienne, mais elle s'adresse aussi aux gays. Plus tard, on aimerait bien travailler avec des associations homos, participer à la marche des fiertés LGBT... On est dans une démarche militante.

Pourquoi avoir choisi comme lieu Le Privilège, le club situé juste sous le Palace?
Sara:
C'est un endroit magnifique... et qui a toute une histoire. Le Palace c'est un lieu emblématique, les plus belles soirées de la fin des années 70 et du début des années 80. On s'est donc dit que c'était l'endroit idéal!

Retrouvez toutes les infos pratiques dans notre agenda clubbing.

TÊTUE vous fait gagner 25 places pour la Sinsual! Envoyez un mail à jeux@tetu.com avec votre nom et «Sinsual» en objet du message. Les plus rapides gagneront deux places.

Photo: DR.

Par Rédaction jeudi 17 mai 2012

Source : http://www.tetu.com
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas