Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SEXO LESBO: les bonnes (et mauvaises) surprises des sites de rencontre

Aller en bas

SEXO LESBO: les bonnes (et mauvaises) surprises des sites de rencontre Empty SEXO LESBO: les bonnes (et mauvaises) surprises des sites de rencontre

Message par SweetAngel Dim 8 Juil 2012 - 18:55

Du virtuel au réel, il n'y a qu'un pas, que les adeptes des sites de rencontre lesbiens décident parfois de franchir. Profils mensongers ou grand amour à la clé? Des internautes témoignent.

SEXO LESBO: les bonnes (et mauvaises) surprises des sites de rencontre Sexo-lesbo-rencontre

«Salu sa va bi1?» Nan ça va pas. Ou comment, en l'espace de quatre mots, rebuter une majorité d'internautes. Du moins celles qui aiment dialoguer en bon français. Vous êtes timides, aventureuses, vous habitez en milieu rural, vous ne savez pas comment passer votre dimanche? Les sites de rencontre lesbiens sont pour vous! Reste à choisir entre une utilisation gratuite mais restreinte et une inscription payante censée décupler les chances de tomber sur sa moitié...

«Je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a deux ans, tout à fait à contre cœur», confie Adva, une timide parisienne de 26 ans. «Le principe, selon moi dénué de naturel, était une offense au charme et au romantisme d'une rencontre accidentelle», continue-t-elle. Mais voilà, Adva est casanière et ce site lui semble «le seul moyen de rencontrer quelqu'un». Six mois après leur premier rendez-vous, la voici qui forme un couple heureux avec une jeune femme rencontrée via le net. «J'ai fait peu de rencontres avant celle-ci. Définitivement trop timide! Et il y a toujours cette crainte d'être déçue par un profil qui s'annonçait prometteur.» Adva a néanmoins décidé de miser «sur l'inattendu et la patience, sur un bon jour».

Louise fait ses courses
Mais trouver le grand amour n'est pas ce qui les motive toutes. «Il y a celles qui cherchent un plan sexe, à deux voire à plusieurs, celles qui se cherchent, souvent mariées, et qui veulent découvrir le saphisme, il y a les imposteurs...», catégorise une internaute. Donc «les sites de rencontre lesbiens, oui, mais mieux vaut faire attention».

Dans l'ensemble, Louise est quand même «tombée sur des nanas sympas». Fut une époque, elle allait sur Gayvox comme au supermarché, reconnait-elle. «J'étais un peu paumée, faire plein de rencontres m'amusait, que ça mène quelque part ou non. Sans vouloir me l'avouer, je cultivais quand même le secret espoir de tomber sur la bonne.» Des mois et des mois de fréquentation du site n'ont rien donné sinon de jolies amitiés et des nuits agitées. Ce qui n'est déjà pas mal.

Impostures
Alors bien sûr, il y eut cette belle interne en chirurgie de 28 ans, qui se connectait depuis la Normandie. En convalescence chez sa mère, disait-elle. Après s'être blessée à la main, «en coupant du bois à la tronçonneuse». «Là j'ai eu un doute», sourit Louise, dont les soupçons ont été confirmés lorsque la pseudo-chirurgienne a décroché son téléphone et insisté pour regarder un film porno. Vu la voix, très grave, il s'agissait au mieux d'une fumeuse de 60 ans, ou plus vraisemblablement d'un homme...

Pour Chiara, 24 ans, les sites de rencontre ne sont de toute façon plus d'actualité. Car elle y a «trouvé l'amour de [sa] vie. Si ça c'est pas vendeur!» Mais «ça reste une époque pas désagréable. Il n'y a rien de dégradant», même si, parfois, les amoureuses du net préfèrent dire à leurs proches qu'elles se sont rencontrées au hasard d'un bar.

Photo: Fotolia.

Par Caroline Gaujard-Larson dimanche 08 juillet 2012

Source : http://www.tetu.com

SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum