Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Rihanna, Yelle, Hunter Valentine… Ces chansons tellement lesbiennes

Aller en bas

Rihanna, Yelle, Hunter Valentine… Ces chansons tellement lesbiennes Empty Rihanna, Yelle, Hunter Valentine… Ces chansons tellement lesbiennes

Message par SweetAngel Ven 3 Aoû 2012 - 19:12

Tubes lesbiens, morceaux crypto-homos, hymnes «girl power»… Cette année, notre série de l’été vous fait danser! Découvrez aujourd'hui la sixième partie de notre sélection.

Rihanna, Yelle, Hunter Valentine… Ces chansons tellement lesbiennes RihannaTeAmo-580-casta

Cet été, TÊTUE vous faire chanter et danser! Dans chaque épisode de notre série estivale, vous avez droit à des tubes lesbiens, à des hymnes «girl power», à des morceaux crypto-homos, à des must d’icônes lesbiennes… Titres anglophones ou pas, récents ou non, il y en a pour tous les goûts! Montez le son et découvrez aujourd’hui la sixième partie de notre sélection.



Rihanna - Te Amo

Pour lui donner la réplique dans son clip parisien et lesbien, la princesse du R’n'B a choisi Laetitia Casta (photo ci-dessus). Hot!





Yelle - Les Femmes

L’artiste féministe «hésite encore» mais on la sent à deux doigts de succomber aux plaisirs charnels féminins… «Elle me regarde et je suis sous le charme / Comme si tout à coup je n'étais plus une femme / C'est agréable comme sensation / J'ai l'impression d'être au collège devant un garçon.»







Hunter Valentine - Typical

Le sujet de prédilection de ce groupe de rock formé par trois lesbiennes - dont Kiyomi McCloskey, que vous pouvez en ce moment voir dans la saison 3 de Real L Word? Les lesbo drama...







Jessie J - Do It Like a Dude

L’artiste écossaise est déjà «tombée amoureuse de garçons et de filles». Il n'est donc pas étonnant de retrouver dans le clip de son premier single une imagerie très saphique…







Beth Ditto - I Wrote The Book

Quand l’icône lesbienne et chanteuse de Gossip se lance en solo, ça envoie.







Shania Twain - I Feel Like a Woman

L'artiste canadienne se «sent femme». Mais quand on voit son clip et son attitude très androgyne, on entend plutôt qu'elle a «envie d’une femme», délicieuse ambigüité…







Lynda Lemay - J'ai Rencontré Marie

Une chanson qui aborde clairement l’amour entre femmes: «Quand mes parents m'ont invitée pour le souper / J'ai eu la trouille, j'ai pas eu l'cran d'arriver là accompagnée / J'ai avalé mon spaghetti et j'suis partie sans avoir dit / Que j'avais rencontré Marie.»







Battant - Radio Rod

Le tube du groupe queer londonien emmené par la très androgyne Chloé Raunet.







RoBERT - Les Jupes

La très discrète auteure-compositeure-interprète française, dont le vrai nom est Myriam Roulet, évolue dans un univers fantaisiste, parfois noir et ambigu…







Tracy Chapman - Talkin’ bout A Revolution

On ne les présente plus. Ni l’Américaine ouvertement lesbienne, ni son morceau engagé à succès.





Photo: capture d'écran.

Par Rédaction vendredi 03 août 2012

Source : http://www.tetu.com
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum