Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sexe entre amies: piège ou bon plan?

Sexe entre amies: piège ou bon plan? Empty Sexe entre amies: piège ou bon plan?

Message par SweetAngel Dim 28 Oct 2012 - 19:34

Le concept: coucher régulièrement avec une amie sans être en couple avec elle. Se passer des contraintes liées à la vie de couple en ne gardant que le meilleur, c’est royal. Mais gare aux mauvaises surprises. Il est parfois difficile de lutter contre les sentiments naissants… Trois jeunes femmes nous ont fait part de leurs expériences.

Sexe entre amies: piège ou bon plan? Sexo_lesbo_sexfrPour Christelle, cela ne fait aucun doute: avoir une «sexfriend», c'est le bon plan. Une «sexfriend», c'est cette amie avec qui on couche, mais sans être en couple. Les Anglo-saxons disent aussi «fuck buddy». «On s'éclate au lit, sans prises de tête, sans sentiments, décrit la jeune femme: juste du sexe. Je l'adore et je ne la remplacerais pour rien au monde.»

C'est après avoir fait connaissance avec un petit groupe de lesbiennes qu'elle est tombée sous le charme de l'une d'entre elles. «Elle se démarquait vraiment des autres. Dès le début, il y a eu un petit jeu de séduction entre nous...» Seul petit hic? Les deux futures amantes étaient déjà en couple chacune de leur côté. Qu'à cela ne tienne, elles ont rapidement sauté le pas pour se lancer dans une relation purement sexuelle.

Que des avantages
Des relations sexuelles sans sentiments, c'est aussi ce que préconise Prune qui n'y voit que des avantages. C'est lors d'un stage de fin d'études qu'elle a rencontré sa «sexfriend», elle-même déjà en couple avec un jeune homme. «On s'est tout de suite bien entendues. Tout était purement amical à la base. Et puis un soir, elle n'allait pas bien, je suis allée la voir pour la réconforter et ça a dérapé…»

Quelque temps plus tard, elles se sont retrouvées pour pique-niquer dans un parc au milieu d'autres copines. «On n'a pas reparlé de ce qui s'était passé. Maintenant elle est partie en stage en Australie... Nous sommes restées en contact et je vais sûrement aller la voir d'ici peu.» Si l'occasion se représente, évidemment elle recouchera avec sa jolie amie. «Je ne me pose pas trop de questions, je me laisse guider par mon instinct. On ne se fait que du bien!»

Sexe entre amies: piège ou bon plan? Sexo-lesbo-sexfri-autreLa douleur des sentiments
Mais attention au revers de la médaille. Si pour certaines, avoir ce type de relation est synonyme d'épanouissement sexuel, d'autres gardent encore un goût amer de ces parties de jambes en l'air... C'est par exemple le cas de Laura, qui n'est pas sortie indemne de la relation.

Au terme d'une relation amoureuse bancale avec sa petite amie de l'époque, Laura décide de rester en contact avec l'ex-élue de son cœur. «On a fini par devenir meilleures amies après avoir été petites amies...», raconte Laura. Cette tendresse amicale n'a pourtant pas estompé la tension sexuelle entre les deux amantes. «On a passé plusieurs mois à coucher ensemble lorsque l'occasion se présentait, tout en conservant une relation amicale et en cherchant chacune de notre côté une partenaire (ou plutôt «un» partenaire pour mon amie) de manière plus sérieuse.»

Durs retours à la réalité
Prise au piège des sentiments, la jeune femme s'est posée beaucoup de questions sur cette situation ambigüe. A la longue, la relation avec son amie-amante est devenue de plus en plus pénible à supporter. Elle n'arrivait plus à jongler entre son rôle de partenaire sexuelle et celui de simple confidente. «Il arrivait souvent qu'elle parle du garçon de ses rêves, ou que je l'aide à le draguer. Et quelques heures après, nous finissions dans les bras l'une de l'autre... sous les draps.»

La jeune femme évoque aussi ces durs retours à la réalité une fois leurs étreintes terminées. «C'est une relation très douloureuse lorsque l'une des deux développe des sentiments pour l'autre. Si les moments charnels sont géniaux, le fait de n'être au fond qu'un partenaire sexuel reste difficile à accepter...»

Par Daisy Mendès dimanche 28 octobre 2012

Source : http://www.tetu.com

SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas