Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  Empty «Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie

Message par SweetAngel Mar 20 Nov 2012 - 20:13

La «lesbienne invisible» sort aujourd’hui un ouvrage qui mêle recettes de cuisine et roman-photos humoristique, dans lequel elle se met dans la peau d’une femme invitée à dîner par sept types de lesbiennes. TÊTUE vous en fait découvrir les premières pages!

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  Macuisinelesbienne580

Après la chanson, le stand-up, et peut-être bientôt le cinéma, Océanerosemarie s’est mise aux fourneaux. Son ouvrage intitulée Ma cuisine lesbienne, version femme de Ma cuisine homosexuelle (Ed. des ailes sur un tracteur, lire notre chronique livres), est disponible depuis aujourd’hui.

Gouine branchée et lesbienne «biobio»
Mi livre de recettes, mi roman-photos humoristique, il met en scène sept types de lesbiennes clichés - la gouine branchée, la butch, la SM ou encore la lesbienne «biobio» - qui invitent Océanerosemarie à dîner. Sept mini-nouvelles à l’intérieur desquelles se glissent 21 entrées, plats et desserts, de la banana split à la Danette aux verrines de moules pilonnées!

Un résultat qui n’est pas à prendre au premier degré, précise la «lesbienne invisible»: «Il ne s'agit en aucun cas d'une encyclopédie de la cuisine, des catégories de lesbiennes, ou, pire encore, d'une éventuelle "cuisine lesbienne", mais de raconter des petites histoires en images avec recettes rigolotes à l'appui, à mettre en pratique chez soi pour les cordons bleus!»

Ma cuisine lesbienne, d'Océanerosemarie (Éditions des ailes sur un tracteur) est disponble sur le site de l'éditeur.
Toutes ses dates de spectacle sont par ailleurs à retrouver ici.

Découvrez dans notre galerie ci-dessous la première mini-nouvelle de Ma cuisine lesbienne, avec Tatiana Mladenovitch alias Fiodor Dream Dog dans le rôle de la «gouine branchée»:

Océanerosemarie - «Ma cuisine homosexuelle»

Par Valérie Archeno

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426541_11_livreoceane-1

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426545_9_livreoceane-2

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426550_7_livreoceane-3

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426555_14_livreoceane-4

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426563_10_livreoceane-5

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426568_5_livreoceane-6

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426572_15_livreoceane-7

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426577_7_livreoceane-8

«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie  1353426581_12_livreoceane-9

Par Mélanie Vives mardi 20 novembre 2012

Source : http://www.tetu.com

SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas