«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie
«Ma cuisine lesbienne»: découvrez le premier livre d'Océanerosemarie
La «lesbienne invisible» sort aujourd’hui un ouvrage qui mêle recettes de cuisine et roman-photos humoristique, dans lequel elle se met dans la peau d’une femme invitée à dîner par sept types de lesbiennes. TÊTUE vous en fait découvrir les premières pages!
Après la chanson, le stand-up, et peut-être bientôt le cinéma, Océanerosemarie s’est mise aux fourneaux. Son ouvrage intitulée Ma cuisine lesbienne, version femme de Ma cuisine homosexuelle (Ed. des ailes sur un tracteur, lire notre chronique livres), est disponible depuis aujourd’hui.
Gouine branchée et lesbienne «biobio»
Mi livre de recettes, mi roman-photos humoristique, il met en scène sept types de lesbiennes clichés - la gouine branchée, la butch, la SM ou encore la lesbienne «biobio» - qui invitent Océanerosemarie à dîner. Sept mini-nouvelles à l’intérieur desquelles se glissent 21 entrées, plats et desserts, de la banana split à la Danette aux verrines de moules pilonnées!
Un résultat qui n’est pas à prendre au premier degré, précise la «lesbienne invisible»: «Il ne s'agit en aucun cas d'une encyclopédie de la cuisine, des catégories de lesbiennes, ou, pire encore, d'une éventuelle "cuisine lesbienne", mais de raconter des petites histoires en images avec recettes rigolotes à l'appui, à mettre en pratique chez soi pour les cordons bleus!»
Ma cuisine lesbienne, d'Océanerosemarie (Éditions des ailes sur un tracteur) est disponble sur le site de l'éditeur.
Toutes ses dates de spectacle sont par ailleurs à retrouver ici.
Découvrez dans notre galerie ci-dessous la première mini-nouvelle de Ma cuisine lesbienne, avec Tatiana Mladenovitch alias Fiodor Dream Dog dans le rôle de la «gouine branchée»:
Océanerosemarie - «Ma cuisine homosexuelle»
Par Valérie Archeno
Par Mélanie Vives mardi 20 novembre 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin
» Découvrez le premier baiser de Green Lantern, nouveau super héros gay
» Découvrez «LGBT», de Lowell
» Bruxelles: Découvrez la programmation du L-Festival
» Voyage: de A à Z, découvrez le Londres lesbien