Ils attiraient des homos en banlieue parisienne pour les dépouiller
Ils attiraient des homos en banlieue parisienne pour les dépouiller
Deux hommes suspectés de violences, séquestration et extorsion ont été interpellés hier en Seine-Saint-Denis. Ils rencontraient leurs victimes, toutes gays, via des sites de rencontres.Deux hommes soupçonnés d'avoir attiré dans une cité de Stains, en Seine-Saint-Denis, des homosexuels rencontrés sur internet pour les violenter et leur voler leur carte bleue ont été interpellés hier matin. Une dizaine de victimes avaient porté plainte entre le 2 et le 13 décembre.
Violences, séquestration et extorsion
Les deux suspects, interpellés «au même domicile» à Stains, «prenaient rendez-vous avec les victimes sur un site internet de rencontres», a déclaré la préfecture de police, confirmant une information de BFMTV. «Au moment de l'entrevue, la victime était conduite dans un appartement d'une cité et dépouillée de ses biens, en particulier de sa carte bancaire», selon la préfecture.
Celle-ci «était immédiatement utilisée» par les malfaiteurs, qui avaient auparavant extorqué le code secret aux victimes, a-t-on ajouté de même source. Défavorablement connus des services de police, les deux hommes sont suspectés de violences, séquestration et extorsion.
Photo: Fotolia
Par Rédaction (avec agence) vendredi 04 janvier 2013
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
» La gay pride parisienne portée par les promesses de François Hollande
» Égalité des droits pour les LGBT: Qui est pour et qui est contre parmi les eurodéputé.e.s français.es
» Pour Benoît Poelvoorde, manifester contre le mariage pour tous, «c’est débile»
» Des manifestant.e.s de la «Manif pour tous» poursuivent l’État pour faute lourde