GRRRLZ BUZZ: Chely Wright enceinte, Amélie Mauresmo, Zazie et l'amour homo…
GRRRLZ BUZZ: Chely Wright enceinte, Amélie Mauresmo, Zazie et l'amour homo…
Cette semaine dans le GRRRLZ BUZZ, Zazie prend position en faveur du mariage pour tous, Amélie Mauresmo organise une soirée caritative, Chely Wright attend des jumeaux et bien d’autres choses encore!
Chely Wright est enceinte de jumeaux!
La star américaine de la country Chely Wright, 42 ans, et son épouse Lauren Blitzer, 31 ans - toutes les deux ci-dessus le jour de leur mariage - ont profité de leur passage dans le webshow Gwissues, tenu par Howard Bragman l'attaché de presse spécialisé dans le coming out des people, pour annoncer qu'elles deviendraient mamans de jumeaux cet été. La chanteuse a précisé que c'est elle qui porte les enfants du couple «attendus pour juillet», mais, a-t-elle ajouté, «avec des vrais jumeaux, l'accouchement a généralement lieu un mois plus tôt. Donc nous nous sommes faites à l'idée que je serai grosse comme... un bus ou une maison d'ici juin».
«Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'être parents, a poursuivi Chely Wright. Nous espérons qu'on ne sera pas trop mauvaises. Nous avons le sentiment d'être bénies d'attendre des jumeaux. Nous avons d'ailleurs le sentiment d'être bénies dans toute notre relation. Nous nous sentons chanceuses et sommes prêtes à relever les défis.»
Amélie Mauresmo fait la fête
A peine rentrée de Melbourne, où elle suivait l'Open d'Australie sous plusieurs casquettes, et en attendant de se causer inévitablement quelques petites sueurs froides avec tout le fatras entourant une nouvelle fois la Fed Cup (Marion Bartoli reviendra-t-elle? Si c'est le cas, ses «copines» de l'équipe de France menaceront-elles de faire grève? Tan tan tan...), Amélie Mauresmo va œuvrer toute la semaine prochaine en tant que directrice de l'Open GDF Suez de tennis, au Stade Pierre-de-Coubertin à Paris.
L'ex-numéro un mondiale va également en profiter pour organiser une soirée, comme c'est désormais devenu un rituel en début de tournoi, dont les recettes seront reversées à l'Institut Curie, dont la double championne en Grand Chelem est la marraine très active depuis plusieurs années. Et puisque c'est pour la (très) bonne cause, on précise que ce show sur le mode Pro-Am (des champions et championnes associés en double à des artistes) se déroulera mardi 29 janvier à partir de 20h.
Zazie parle elle aussi du mariage
Zazie est de retour et c'est tant mieux. En musique, avec son single Les Contraires, extrait de son nouvel album à venir Cyclo, mais aussi en paroles. Sur sa page Facebook, la chanteuse a en effet pris le temps de poster une longue lettre ouverte dans laquelle elle prend clairement et fermement position en faveur du droit au mariage pour tous. Et franchement, ça fait du bien de lire des choses pareilles. Car en allant lire les commentaires sur son site afin de savoir comment son public ressentait son nouvel opus elle s'est, dit-elle, «rendue compte qu'il y avait beaucoup de commentaires qui sortaient d'un avis purement musical, et j'ai eu envie de vous répondre.»
«Je comprends la tristesse et l'extrême colère de certains d'entre vous, explique ainsi Zazie en préambule, forcément, vu les manifs et autres discours affligeants, et je comprends donc que vous ayez envie de savoir qui pense quoi». Avant de poursuivre: «L'amour est l'amour, ce n'est pas une question d'hétérosexualité ou d'homosexualité. À tous ceux qui s'opposent à donner les mêmes droits à tout le monde, je rappellerai que la France est théoriquement le pays des droits de l'Homme...»
Droits qui, pour Zazie, concernent également la filiation.«À tous ceux qui s'opposent à ce qu'un enfant soit élevé au sein d'une famille homoparentale, analyse-t-elle, je rappellerai, moi qui suis maman, qu'être parent, ce n'est pas juste être enceinte. Preuve en est que les couples mariés hétéros ont depuis longtemps déjà le droit d'adopter un enfant sans l'avoir conçu, or donc, c'est quoi le débat?»
Et sinon?
Ce samedi, Ellen DeGeneres a 55 ans. Eh oui, déjà! Pour l'occasion, l'animatrice nous a concocté un petit best-of de ses diverses birthday celebrations sur le plateau et franchement, ça met la banane. Avec une mention spéciale au featuring de sa femme Portia... Regardez:
Pour Complex, Rihanna n'en a eu aucun. Surtout sur les polaroïds qu'elle a shootés en plus des sept couvertures différentes du magazine. Diable...
Il ne faut pas nous balancer des trucs comme ça, Amel! Ça rend légèrement jalouses, après. Ben oui, pour ne pas être en retard aux répétitions du premier concert des Enfoirés,Amel Bent a dormi chez Jenifer.
La nouvelle recrue de l'OL féminin Megan Rapinoe n'a guère tardé à marquer son premier but français. Cela valait bien une petite photo aux côtés de Louisa Necib, prise par Eugénie Le Sommer. #dreamteam a-t-on envie de dire.
Révolution! Lady Gaga ne détient plus le record du nombre de followers sur Twitter. C'est ce petit djeunz de Justin Bieber qui lui a grillé la politesse.
Si lors de la Fashion Week parisienne, Karl Lagerfeld a choisi de clôturer le défilé Chanel avec deux mariées accompagnées d'un enfant (lire notre article), Givenchy a fait défiler la top lesbienne Jimmy Shimizu pour la collection hommes.
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 26 janvier 2013
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
» GRRRLZ BUZZ: Sharon Stone bi, Olivia Wilde revient, Amélie Mauresmo...
» Amélie Mauresmo nommée capitaine de Fed Cup
» Amélie Mauresmo avec la n°1 mondiale, avant la Coupe Davis?
» GRRRLZ BUZZ: Gwyneth Paltrow en chef «out», Gina Gershon, Mila Kunis…