GRRRLZ BUZZ: Gwyneth Paltrow en chef «out», Gina Gershon, Mila Kunis…
GRRRLZ BUZZ: Gwyneth Paltrow en chef «out», Gina Gershon, Mila Kunis…
Cette semaine dans le GRRRLZ BUZZ: Gwyneth Paltrow est pressentie pour incarner au cinéma une célèbre restauratrice lesbienne, Gina Gershon n’aurait jamais dû faire «Bound», Mila Kunis super jolie et bien d’autres choses encore.Gwyneth Paltrow, out dans la cuisine
Amatrice de cuisine, elle qui n’hésite pas à faire part de ses meilleures recettes sur son blog, Gwyneth Paltrow serait en pourparlers pour interpréter sur grand écran la chef ouvertement lesbienne du restaurant Prune, une adresse courue de l’East Village à New York, Gabrielle Hamilton.
Si cette adaptation des mémoires de la chef intitulées Blood, Bones and Butter est fidèle, il devrait y être notamment questions de ses diverses relations avec des femmes, dont celle qu’elle a quittée pour épouser un docteur italien avec qui elle a ensuite eu deux enfants et dont elle est aujourd’hui séparée.
Une nouvelle qui nous donne une furieuse envie de nous remettre un petit coup de Glee pour cette version à donner la chair de poule de Landslide, de Fleetwood Mac, grâce à laquelle Holly Holiday (Gwyneth Paltrow) donne le courage à Santana de laisser parler son vrai moi et ses sentiments pour Brittany…
Gina Gershon n’aurait pas dû jouer dans Bound
Quoi???!!!! Gina Gershon aurait pu ne jamais être Corky?!!! Horresco referens! L’actrice qui a à jamais sublimé Bound, le polar lesbien des frères Wachowsky, n’a heureusement pas écouté son agent. Lequel lui avait à l’époque (le film est sorti en 1996) fortement déconseillé d’endosser le rôle de la si sexy plumber au prétexte que cela signifierait la fin de sa carrière.
«C’était avant Boys Don’t Cry, a-t-elle expliqué au Daily Beast. C’était encore un énorme tabou. C’était un rôle génial. En plus j’allais être l’héroïne alors que d’habitude, la fille n’est jamais le héros.» Têtue comme pas deux, Gina Gershon, enthousiasmée par le rôle, a donc tenu bon. «Après Showgirls, se souvient-elle, j’étais tellement heureuse de me couper les ongles et les cheveux et de ne pas porter de maquillage. Je voulais ressembler à une boxeuse.»
Et preuve que cela n’a pas tué sa carrière, la Californienne sera prochainement à l’affiche de Killer Joe (sortie le 5 septembre) aux côtés de Matthew McConaughey. Elle vient par ailleurs de mettre la touche finale à son autobiographie dont le titre est – on aurait voulu faire exprès qu’on n’aurait pas trouvé mieux – In Search of Cleo: How I Found My Pussy and Lost My Mind. Mais on se calme... L’actrice fait référence, dans ce titre, à la disparition de son animal de compagnie, Cleo, puis à ses retrouvailles avec elle…
L’affaire est dans le sac pour Mila Kunis
Mila Kunis, dont on n’est pas près d’oublier la prestation dans Black Swan, est de nouveau mise à l’honneur par la maison Dior dans le but de vendre des sacs! Cette fois, sous l’objectif de Mario Sorrenti, l’actrice américaine d’origine ukrainienne se la joue rétro, façon Jackie O. traquée par les paparazzi.
Dans le même temps, la brunette de 28 ans fait la Une du magazine Interview (ci-dessus), pour lequel elle est soumise à un jeu du question-réponse mené par l’acteur James Franco. L’occasion d’y découvrir ce point de vue des plus intéressants: «Quand un acteur devient fou dans une chambre d'hôtel, indique Mila Kunis, qu'il la détruit, jette un siège et casse une vitre, on le voit comme une rock star. Une actrice fait la même chose, et on l'envoie en désintox, elle est accusée d'avoir des problèmes psychologiques, et ne trouve plus de travail.» Toute ressemblance avec des personnes connues serait bien entendu pure coïncidence…
Et sinon ?
Angelina Jolie serait de nouveau en guerre avec la mère de son Bradounet parce que cette dernière aurait acheté des robes de princesse et des costumes de fée à Shiloh. Or la fille du couple préfère s’habiller pour le moment avec des vêtements que la société a pris l’habitude de qualifier de «pour garçon». Et ce, avec l’entier soutien d’Angie.
L’humoriste américaine Sarah Silverman, fervente supportrice de Barack Obama, a choqué son monde en promettant à un milliardaire fan de Mitt Romney une séance de sexe lesbien s’il retirait son soutien financier au candidat à la primaire républicaine.
On avait laissé Rihanna en piteux état, la bouteille de bière à la main. Depuis qu’elle est en vacances au large de la Sardaigne, la chanteuse, à qui l’on prête de plus en plus l’intention de se rabibocher avec Chris Brown, se porte visiblement mieux.
On a le droit de regarder le dernier clip de Jenifer simplement pour se demander dans quelle tenue et coiffure on la préfère?
Très touchée par la nouvelle du forfait de Rafael Nadal pour les Jeux olympiques, Martina Navratilova a décidé de consoler publiquement Rafa.
Too bad about Rafa, love watching him compete and play! Get well Rafa we will all miss you...
— Martina Navratilova (@Martina) Juillet 19, 2012
Tennis toujours! Maria Sharapova, première femme élue porte-drapeau de la Russie pour les JO, illumine la une de Harper’s Bazaar.
Ellen DeGeneres, végétarienne militante, avait une envie de carottes. Finalement, elle a préféré cuisiner du céleri et l’a dit sur Twitter. On se demande pourquoi…
Notez que votre rendez-vous SEXO LESBO du dimanche prend des vacances! Retour de cette chronique hebdomadaire dans quelques semaines...
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 21 juillet 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
» GRRRLZ BUZZ: Diane Kruger amoureuse de Virginie Ledoyen, Olivia Wilde...
» GRRRLZ BUZZ: Sharon Stone bi, Olivia Wilde revient, Amélie Mauresmo...
» GRRRLZ BUZZ: Chely Wright enceinte, Amélie Mauresmo, Zazie et l'amour homo…
» GRRRLZ BUZZ. Jodie Foster ne veut plus draguer, LiLo toute nue, Muriel Robin…