GRRRLZ BUZZ. Jodie Foster ne veut plus draguer, LiLo toute nue, Muriel Robin…
Page 1 sur 1
GRRRLZ BUZZ. Jodie Foster ne veut plus draguer, LiLo toute nue, Muriel Robin…
Cette semaine dans le GRRRLZ BUZZ: Jodie Foster ne se voit pas «dragouiller» en boîte des jeunes de 20 ans, Lindsay Lohan en Une de «Playboy», bientôt une maman pour Santana dans «Glee» et bien d’autres choses encore.
Jodie Foster ne veut pas «draguer des jeunes de 20 ans»
Sa présence à l'affiche de Carnage, le dernier Polanski inspiré d'une pièce de Yasmina Reza, nous offre la possibilité d'avoir enfin de ses nouvelles, de l'entendre parler dans son français parfait et de la voir! Qui ça?! Mais Jodie Foster, enfin! L'actrice de 49 ans a ainsi profité de la promo du huis clos actuellement sur les écrans pour s'ouvrir quelque peu au magazine Marie-France.
Pas de révélations tonitruantes du type «ma femme me dit toujours» de la part de celle qui confesse tout de même ses rêves d'enfant: «devenir présidente des Etats-Unis, faire du théâtre, séjourner à Rome et posséder un hamster.» Mais surtout, et c'est à souligner de la part d'une élégante qui s'est toujours refusé à médiatiser sa vie privée, l'inoubliable Clarice du Silence des Agneaux évoque son statut de mère de famille. «Je mène davantage la vie d'une mère ordinaire, noyée dans les lessives, les courses et les allers-retours à l'école, explique-t-elle, que celle d'une star qui passerait ses nuits en boîte à dragouiller des jeunes de 20 ans». Qui a dit que le fait que «jeunes» ressorte ici de manière asexuée n'était sans doute pas pour déplaire à l'intéressée?
Mais le fait d'être une star, Jodie Foster doit malgré tout s'y faire et si besoin en était, une petite mésaventure est venue le lui confirmer ces jours-ci. Son propre père avec lequel elle n'a plus franchement de rapports, a été, à 89 ans, reconnu coupable d'une arnaque à l'immobilier et condamné à cinq ans de prison. En quoi cela la concerne-t-elle? Eh bien, Papa Voleur se servait de son nom pour amadouer les pigeons, souvent âgés...
La couv de Playboy avec LiLo a fuité
Il y a belle lurette que les déboires à répétition de Lindsay Lohan ne font plus rire du tout. L'ex-starlette n'a pas franchement donné de signes forts quant à son envie de purifier son karma et le reste, en revanche, renflouer son compte en banque, ça, visiblement, fait encore partie de ses plans, même embrumés. Et pour ce faire, elle adorerait pouvoir dire oui au Celebrity Big Brother, l'émission de télé-réalité britannique. Petit hic, pour le moment, la justice américaine lui interdit de quitter les Etats-Unis.
Autre manière de faire du bien à ses finances: faire la couv de Playboy. On savait déjà qu'Hugues Hefner, le taulier des bunnies, n'avait pas aimé le premier shooting et qu'il avait tout fait recommencer. En même temps, en échange du million de dollars qu'il aurait lâché à l'actrice, il était en droit d'être un peu exigeant... On savait aussi que LiLo devait révéler cette couv' à l'occasion de son passage dans le Ellen DeGeneres Show le 15 décembre. Sauf que la Une en question a fuité une semaine avant sur le net… Une photo «classe», à ce que sa maman en dit.
Rosie se remarie... bientôt
Certaines lui diraient bien «doucement Rosie, fais attention à toi, ne t'emballe pas...», mais l'amour a visiblement ses raisons. Et Rosie O'Donnell, divorcée dans la douleur, est déjà prête à se remarier. Avec Michelle Rounds, celle qu'elle a rencontrée au Starbucks à New York cet été. Quelque trois mois après la première sortie publique du couple à l'occasion du «Rosie Theater Kids Gala», l'animatrice a indiqué au cours de son émission qu'elle et sa future étaient fiancées. D'après son attachée de presse, le mariage devrait même avoir lieur «autour de Noël».
Joie de Twitter, la bague de fiançailles offerte par Rosie à Michelle est visible ici, assortie du commentaire «Tellement, tellement, tellement heureuse».
«Millenium» parodié et Ruby Rose: l'instant vidéo
Allez, tiens, deux vidéos totalement différentes mais que l'on ne résiste pas à l'envie de vous montrer histoire de vous réchauffer en ce week-end bien hivernal. En riant -peut-être- d'abord en visionnant cette parodie du nouveau Millenium réalisée par le site américain Funny or Die. Avant même sa sortie, le remake par David Fincher des Hommes qui n'aimaient pas les femmes est loin de faire l'unanimité. Et cette fois, c'est Emma Roberts et Joe Manganiello (True Blood) qui revisitent la chose, intitulée pour la peine The girl with the tramp stamp tatoo (au lieu du «dragon tatoo» de l'original), soit «la fille au tatouage de p...».
http://www.funnyordie.com/videos/8c164a81bc/the-girl-with-the-tramp-stamp-tattoo?playlist=featured_videos
Et pour vous réchauffer le cœur, cette fois, Ruby Rose, la sexy DJ et présentatrice lesbienne australienne, a posté cette jolie vidéo. Juste pour dire merci à ses amis.
http://vimeo.com/33099882
Et sinon?
Sinon, Rihanna a tourné le clip de You Da One à Londres. Blonde et les tétons percés.
Sa super grande copine Nicki Minaj a, elle, pour son 29e anniversaire partagé un baiser sur la bouche avec Madonna. Qui nous la rejouerait donc lesbian for a day? La rappeuse se trouvait sur le tournage du nouveau single de la Ciccone, Give Me All Your Love et à cette occasion, elle a tweeté: «Madonna vient de m'embrasser! Sur les lèvres! C'était siiiii bon! Siii doux!» S'en est suivi un échange avec ses twittos où elle a notamment expliqué: «J'étais sous le choc, mais j'ai répondu à son baiser». Et visiblement, une troisième larronne était de la partie: la chanteuse M.I.A. qui a poursuivi sur le même registre. «Madonna a tout déchiré, a-t-elle tweeté de son côté. Elle a dit qu'elle me prendrait. J'ai dit que je la prendrai aussi, on s'est fait un plan à trois M.N.M.» Soit Nicki, Mia, Madonna.
Oye mi canto! Et si Gloria Estefan jouait la maman de Santana dans Glee? La chanteuse serait actuellement en pourparlers pour interpréter la mère qui soutient à fond sa fille homo dans la série musicale.
Bon ben, c'est officiel: On ne choisit pas sa famille, le premier film de Christian Clavier avec Muriel Robin et Helena Noguerra en couple lesbien est un flop.
Hillary Swank interviewée par Mariska Hargitay, la Olivia de New York Unité Spéciale, si, c'est possible! Dans Gotham. Et même le sujet de sa visite plus que controversée en Tchétchénie est abordé.
Cette pétition-là aura-t-elle plus de succès que celle lancée en son temps par les fans de Sara Sidle dans Les Experts? Toujours est-il que la mobilisation fait rage pour sauver Maria Bello et son chapeau dans Prime Suspect.
Glenn Close complètement métamorphosée dans Albert Nobbs nous fait dire que, décidément, c'est bien une p... de super actrice! Quel homme en l'occurrence.
Voici enfin la bande-annonce en français:
L'élection de Miss France peut-être truquée? Euh... on ne pourrait pas garder l'ancienne encore en an, alors?
Enfin, la phrase de la semaine (enfin, techniquement «les» phrases), nous la devons à Amber Heard dans Les Inrocks: «Je ne compte pas la fermer parce que quelques bigots ont décidé que la nudité ou l'homosexualité étaient un problème. Je ne me sens pas supérieure parce que je suis une femme, mais je mérite exactement la même attention, les mêmes chances. Et si on ne me les donne pas, je les saisirai moi-même.» Go girl!
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 10 décembre 2011
SweetAngel- Admin