Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

GRRRLZ BUZZ: Kate Moennig et ses fans, Muriel Robin et sa compagne tournent ensemble, Amber Heard…

GRRRLZ BUZZ: Kate Moennig et ses fans, Muriel Robin et sa compagne tournent ensemble, Amber Heard… Empty GRRRLZ BUZZ: Kate Moennig et ses fans, Muriel Robin et sa compagne tournent ensemble, Amber Heard…

Message par SweetAngel Dim 7 Juil 2013 - 18:38

KATE MOENNIG NE VEUT PAS «COMPARER UNE PYJAMA-PARTY ET UN CLUB DE TIR»
Pas surprenant mais quand même un peu agaçant, non? On peut comprendre que Kate Moennig ne veuille pas être cantonnée à son rôle de Shane. Mais est-ce pour autant une raison pour traîner autant des pieds lorsqu’il s’agit d’adresser un petit clin d’œil aux fans de The L Word? Interrogée sur son nouveau rôle dans la série US Ray Donovan, où, on vous le rappelle Sh… Kate! campe Lena, l’assistante d’un consultant pour stars, qui se trouve être amorale et… lesbienne, l’actrice s’est livrée à sa façon, c’est-à-dire pas beaucoup, au site AfterEllen.

Tant qu’on lui parle de la nouvelle série de la chaîne Showtime (tiens, tiens…), ça va à peu près.«Je me suis retrouvée impliquée dans ce projet grâce à la bonne vieille méthode, explique l’actrice. On m’a envoyé le scénario et je l’ai lu. Le pilote m’a immédiatement fait réagir et je crois bien que je l’ai lu deux fois de suite tellement je l’ai adoré! Peut-être ai-je un peu profité du fait que Showtime me connaissait avant, mais j’ai vraiment obtenu le rôle comme n’importe quelle autre comédienne l’aurait eu.»

Mais quand la journaliste tente de lui demander ce que «les fans de The L Word vont aimer dans Ray Donovan?», elle se fait répondre une première fois: «Oh, je ne sais pas! Ce sont deux séries très différentes. C’est comme de comparer une soirée-pyjama et une virée au Los Angeles Gun Club.» Tentant de se justifier ensuite de cette question, elle se prend une seconde volée du même tonneau: «C’est complètement différent. C’est aux fans de décider, sincèrement. J’espère juste qu’elles rejoindront l’aventure parce qu’elle est amusante et sombre à la fois.» C’est noté, Kate.

MURIEL ROBIN ET SA COMPAGNE EN PLEIN «PASSAGE DU DÉSIR»!
Réservez déjà vos soirées télé! Pour quand, on ne sait pas, mais… réservez quand même! Si l’on en croit Le Parisien, Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen vont débuter lundi le tournage de la suite du téléfilm de France 2, Passage du Désir. Mumu reprendra son rôle de Lola, l’ex-commissaire devenue enquêtrice, tandis qu’Anne Le Nen complètera le tandem en tenant le rôle d’Ingrid, la masseuse cool initialement interprétée par Fatou N’Diaye.

AMBER HEARD (VRAIMENT) SEXY POUR ELLEN VON UNWERTH
Hum. Ellen von Unwerth sait ce que sexy veut dire. Et Amber Heard aussi. Au cas où vous en douteriez encore, rien de tel que cette petite vidéo qui, autant vous prévenir tout de suite, est parfaite pour le week-end mais surtout pas pour le bureau… Dans ce petit clip bien léché, la belle joue avec elle-même. Mais honnêtement, ce n’est pas ce qui nous frappe le plus.

week-end mais surtout pas pour le bureau… Dans ce petit clip bien léché, la belle joue avec elle-même. Mais honnêtement, ce n’est pas ce qui nous frappe le plus.

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur Amber Vs. Amber

ET SINON?
Une nouvelle basketteuse américaine qui fait son coming-out? On prend, bien sûr! Elle s’appelle Sharnee Zoll-Norman et joue pour le Sky de Chicago.

Jessie J et son nouveau look en couv’ de Glamour? Ce n’est pas tous les jours, alors en en profite!

Parce qu’il n’y a jamais de mal à se faire du bien, profitons allégrement de ce petit round-up des tweets de célébrités qui ont dit bye bye à DOMA et à la Prop 8. PS: Shay, on te kiffe toujours autant!

Shay Mitchell         @shaymitch       
So happy for so many friends today!! #marriageequality #time4marriage pic.twitter.com/zfkXJZkoZM
6:41 PM - 26 Juin 2013
GRRRLZ BUZZ: Kate Moennig et ses fans, Muriel Robin et sa compagne tournent ensemble, Amber Heard… BNszwbECUAArHcf
3 114 Retweets 3 312 favoris    

Myrtille Rambion

Source : http://tetu.yagg.com
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas