Kate Moennig emménage à Paris
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kate Moennig emménage à Paris
La star de «The L Word» vient de l'annoncer sur les ondes d'une radio new-yorkaise: elle prévoit de s'installer à Paris et de partager son loft avec... une comédienne américaine ultra sexy que vous connaissez forcément.
On imagine déjà les scènes d’hystérie dans Paris. Des adoratrices forcenées lui volant des photos partout sur son passage. Des hordes de virulentes fans lesbiennes la traquant dans les rues de la capitale...
Kate Moennig est donc sur le point d’emménager à Paris. Elle devrait arriver en France d'ici quelques jours. Elle l’a déclaré sur les ondes de WNYU-FM, une radio campus new-yorkaise qui émet dans un large rayon autour de la mégapole. Elle y était invitée pour parler de son rôle dans Ray Donovan, future série de la chaîne Showtime dans laquelle elle jouera un personnage «obscur et intense» qui couche avec des femmes (lire notre article).
En colocation avec Jennifer Carpenter
L’actrice américaine compte vivre dans son nouveau loft autant que possible entre deux tournages: «J’adore l’ambiance qui règne dans cette ville! Dans The L Word, j’aurais adoré qu’un épisode ou deux s’y déroule, a-t-elle déclaré sur les ondes de WNYU-FM. Je l’avais proposé à la production, je me souviens très bien que Laurel Holloman (qui incarnait Tina Kennard dans la série, ndlr) était aussi très emballée par cette idée.»
Si l’on en croit ses propres paroles, Kate Moennig prévoit de partager l’appartement avec Jennifer Carpenter - cette dernière aurait de la famille française dont elle voudrait se rapprocher - alias Debra Morgan, la sœur du serial-killer Dexter dans le show télé du même nom. Les deux comédiennes se sont d’ailleurs rencontrées sur le tournage de la célèbre série. Souvenez-vous, dans l’épisode 5 de la saison 5, elles partageaient une scène très lesbienne (à découvrir ci-dessous)... «Le courant est tout de suite bien passé entre nous, on est rapidement devenues de très bonnes amies. On s’échange des messages via Twitter quasiment tous les jours», a dévoilé Kate Moennig à la radio new-yorkaise.
Une séance photos avec ses fans
Une séance photos avec l’actrice androgyne et ses fans serait déjà prévue au Troisième Lieu, près de Beaubourg. Kate Moennig a en effet décidé d'aider l’incontournable bar lesbien à traverser la crise financière qu’il connaît actuellement. Elle espère donc attirer un maximum de clientes dans l’établissement ce soir-là... La date devrait être communiquée prochainement.
Sur son compte Twitter, Kate Moennig compte quasiment 86.000 abonné-e-s. Si toutes celles qui habitent à Paris l’aident à emménager, on ne devrait pas y passer la soirée...
Photo: DR.
Par Rédaction dimanche 01 avril 2012
Source : http://www.tetu.com
Dernière édition par SweetAngel le Lun 4 Juin 2012 - 13:02, édité 1 fois
SweetAngel- Admin
Rock- inoubliable
Re: Kate Moennig emménage à Paris
moi j'y vais moi j'y vais
sofi- inoubliable
Comment vous faites toutes pour baver sur cette fille ?
Elle est franchement trop maigre, non ?
Elle est franchement trop maigre, non ?
Invité- Invité
c'est un fantasme arwen ^^ oui elle est trop maigre mais elle est sublime
Invité- Invité
moi c'est son style que j'aime et elle est tres belle^^
sofi- inoubliable
Hum... J'ai comme un doute affreux...
En plus, il parait que c'est une vraie va**erie, cte fille là, dans L Word ( j'ai toujours pas vu la série, hein ! )
- Spoiler:
- Moi qui aime bien m'en f**tre plein les mains
En plus, il parait que c'est une vraie va**erie, cte fille là, dans L Word ( j'ai toujours pas vu la série, hein ! )
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrr je suis 10 fois plus grosse qu'elle surtout les s**** ptdrrrrrrrrrrr............ je préfère aussi les formes ^^
Invité- Invité
* regarde de droite et de gauche *
Elles sont pas là, Sofi et Red ? Non....
Chère Tia, je te propose que l'on se rencontre très vite toi et moi afin que je puisse juger sur pièce de tes... hum...
Ben oui... faut toujours avoir un avis extérieur dans la vie ... Non parce que sinon, notre jugement est biaisé par notre filtre propre ( autrement dit la subjectivité, n'est-ce pas?.... )
- Spoiler:
- J'adore étaler ma confiture....
et je ne voudrais pas, ma chère Tia, que tu te trompasses sur ton anatomie donc je t'offre mon aide gracieusement bien sûr....
Dernière édition par Arwen Undomiel le Mar 3 Avr 2012 - 9:02, édité 1 fois (Raison : neuneu fait des phauttes d'eaurthhograffes)
Invité- Invité
ça va pas la tête jveux pas me faire par red moi ....
ma so j'espère que tu ne liras jamais ce message, sinon excuse arwen ce sont ses hormones qui la travaille
ma so j'espère que tu ne liras jamais ce message, sinon excuse arwen ce sont ses hormones qui la travaille
Invité- Invité
Bouhouhou ! C'est pô zuste ! ze propose zentiment mon aide gracieuse et voilà comment je suis remerciée....
Où est notre mère à toutes ? Sweeeeeeet ! Viens me câliner....... Chnif !
Invité- Invité
Bon vous arrêtez non de non j'étais comme elle y'a 6 mois depuis j'ai enflé (a cause d'un médoc) mais j'aimais mieux être mince Pfffff
En même temps j'aimerais mieux tâter des gros lolo et une belle paire de fesses
Arwen: je sens que tu vas être fouettée !!! T'as du peau d'être cousine des cétacés je crois la
En même temps j'aimerais mieux tâter des gros lolo et une belle paire de fesses
Arwen: je sens que tu vas être fouettée !!! T'as du peau d'être cousine des cétacés je crois la
Dernière édition par Belette le Lun 2 Avr 2012 - 18:10, édité 1 fois
Belette- inoubliable
mdrrrrrrrrrrrr calimero ^^ j'veux bien te faire un câlin mais shutttttttttttt ^^
Invité- Invité
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee ma petite Arwen. Gros câlinsArwen Undomiel a écrit:Où est notre mère à toutes ? Sweeeeeeet ! Viens me câliner....... Chnif !
SweetAngel- Admin
ben si ma puce je suis forcément tombée sur le post tu pense bien!!
arwen je ne t'en veux pas je sais bien que les **** sont tout pour moi
arwen je ne t'en veux pas je sais bien que les **** sont tout pour moi
sofi- inoubliable
j evoulais juste dire lolo
sofi- inoubliable
Arwen Undomiel a écrit:Ah non ???
Quoi d'autre, miss-de-tous-mes-fantasmes ?
mdrrrrrrrrrrr heuuuuuuuuuuuuu
@ ma so je me doutais que c'étais ça ^^
Invité- Invité
Lolo ???? Comme Lolo Ferrari ?
Âmes sensibles s'abstenir :
Âmes sensibles s'abstenir :
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2