Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne

+2
Rock
SweetAngel
6 participants

Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne Empty Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne

Message par SweetAngel Lun 20 Fév 2012 - 19:32

Shane serait-elle de retour? Kate Moennig est au casting de «Ray Donovan», future série de la chaîne Showtime dans laquelle elle jouera un personnage «obscur et intense» qui couche avec des femmes.

Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne The_l_word-shane580

Sur son compte Twitter, Kate Moennig ne cache pas son enthousiasme: «Super excitée d’être de retour sur Showtime!! Merci pour tous vos gentils messages». L’actrice américaine fait partie du casting de la série inédite Ray Donovan, dont le tournage commencera au printemps et qui sera donc visible sur la très gay-friendly chaîne Showtime. Celle-là même qui avait diffusé The L Word.

Le show suivra un brillant médiateur - Ray Donovan, incarné par Liev Schreiber (Scream, X-Men, Salt) - au service du gotha de Los Angeles. Qui pour incarner son bras droit, une femme de 28 ans «obscure et intense» qui couche avec des femmes? Katherine Moennig herself. Dès le premier épisode, AfterEllen rapporte qu’on la verra dans un lit aux côtés d’une femme à qui elle dit, au petit matin: «Je dois aller bosser. Habille toi.» Shane est de retour!

Deux autres projets en cours
On est d’autant plus ravie à l’idée de retrouver la comédienne androgyne que peu de projets avaient atterri dans ses bras depuis la fin de The L Word. La série médicale Three Rivers, dans laquelle elle jouait les docteures, avait rapidement pris l’eau (lire notre article). On l’avait ensuite aperçue en dragueuse lesbienne dans un épisode de Dexter (regardez l’extrait ici).

Hormis son arrivée dans la série Ray Donovan, Kate Moenning a toujours deux projets en cours. Elle sera bientôt à l’affiche d’un film indépendant, Default. Ainsi qu’au casting de Gone, aux côtés d'Amanda Seyfried, prochainement au cinéma et dont la bande-annonce est déjà disponible.

Photo: DR.

Par Mélanie Vives lundi 20 février 2012

Source : http://www.tetu.com

Dernière édition par SweetAngel le Mar 5 Juin 2012 - 13:24, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne Empty Re: Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne

Message par Rock Mar 21 Fév 2012 - 2:22

J'ai hate de voir ça.
Rock
Rock
inoubliable
inoubliable

Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne Empty Re: Kate Moennig jouera bientôt à nouveau le rôle d'une lesbienne

Message par sofi Mar 21 Fév 2012 - 8:45

Hmmm moi aussi j'ai hâte de voir ça ^^
sofi
sofi
inoubliable
inoubliable

Message par Cherry Bomb Mar 21 Fév 2012 - 9:30

Amandaaaaaaa !!!!!

Ok, je sors --->
Cherry Bomb
Cherry Bomb
inoubliable
inoubliable

Message par Lady Rock Mar 21 Fév 2012 - 17:28

Kaaate !! ^^ (Moi je sors pas je reste avec elle xD si tant est qu'elle veuille de moi ! Embarassed drunken )
Lady Rock
Lady Rock
ensorceleuse
ensorceleuse

Message par Cherry Bomb Mar 21 Fév 2012 - 21:00

Wink
Y'a pas de raison, suffit que tu retrouves ton assurance légendaire en toi ^^
Cherry Bomb
Cherry Bomb
inoubliable
inoubliable

Message par Lady Rock Mar 21 Fév 2012 - 21:45

aha, je sens comme une légère pointe d'ironie derrière cette réplique ! Wink
Mais bon faut pas déconner, Kate c'est un pur canon, alors que moi ... Ben je suis juste moi quoi ! Razz
Lady Rock
Lady Rock
ensorceleuse
ensorceleuse

Message par Belette Mar 21 Fév 2012 - 23:47

Bofff aucune des 2 rien ne remplace certains yeux de braises Wink
Belette
Belette
inoubliable
inoubliable

Message par Lady Rock Mar 21 Fév 2012 - 23:56

C'est vrai, il y a des regards qui ne s'oublient pas, et qui valent tous les canons de la terre ... Embarassed des regards, et tant d'autres choses ...
Lady Rock
Lady Rock
ensorceleuse
ensorceleuse

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 10:22

Faudrait quand même vraiment que je regarde Lword parce que du coup, je sais jamais vraiment de qui et de quoi vous parlez.... Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé