Amber Heard, lesbienne irrésistible pour «Max» Italia
Page 1 sur 1
Amber Heard, lesbienne irrésistible pour «Max» Italia
L'actrice out de 25 ans prend la pose dans le magazine italien. Sexy et très lesbien. Car Amber Heard y évoque sans ambages son amour pour sa compagne.
Le monde est en train d'en prendre pleinement conscience, nous, cela fait déjà quelques mois que nous en sommes convaincues: Amber Heard est absolument irrésistible. Dans le cadre de la promo européenne du film Rhum Express dont elle partage l'affiche avec Johnny Depp, l'actrice out a ainsi les honneurs du dernier numéro de Max Italia. Pour l'occasion, la très jolie Texane de 25 ans prend la pose en Marilyn sous l'objectif d'Ellen Von Unwerth, la photographe de mode connue pour son travail sur le nu féminin et que la blonde Amber avait déjà croisée deux fois pour Guess et Vs. Magazine.
«Je tombe amoureuse d'une personne»
Et si elle se fait séductrice sur papier glacé, tantôt cigare aux lèvres, tantôt soutien-gorge noir apparent, Amber Heard ne gomme pour autant pas un aspect essentiel de sa vie dans l'interview qui accompagne les photos. «J'ai reconnu (sic) que j'étais homo, explique l'actrice, car depuis plusieurs années je suis dans une relation avec une femme, la photographe Tasya van Ree. Je tombe amoureuse d'une personne pas d'un sexe. Depuis toujours ce que j'aime dans une personne, c'est son caractère, son individualité. Cela m'attriste que les Etats-Unis soient aussi puritains, que quiconque puisse m'imposer un type de relation comme étant supérieur à un autre.»
Mais -est-ce pour rassurer le lectorat?-, la belle n'hésite pas à répondre à la question de savoir duquel de ses partenaires masculins elle aurait pu tomber amoureuse: Johnny Depp, bien sûr. «C'est un homme extraordinaire, dit-elle, parce qu'il n'a pas peur d'être gentil avec les gens, avec quiconque travaille sur le plateau de tournage, il ne ressent pas la pression de devoir se comporter en héros.» Mais la vraie révélation, c'est que dans la série femme parfaite, Amber Heard fait en plus très bien la cuisine. «Je prépare un risotto aux oignons doux tellement bon, explique-t-elle, que je ne n'en ai toujours pas goûté de meilleur que le mien.» Des candidates pour relever le défi?
Photos: Max Italia.
Par Myrtille Rambion vendredi 10 février 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin