Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Amber Heard: «Je suis éperdument amoureuse de ma compagne»

Amber Heard: «Je suis éperdument amoureuse de ma compagne» Empty Amber Heard: «Je suis éperdument amoureuse de ma compagne»

Message par SweetAngel Mar 4 Oct 2011 - 18:51

L’actrice américaine et out pose pour Ellen Von Unwerth en mode SM, et pour le «LA Times» en costume très chic. Comme à son habitude, elle est tout simplement magnifique. Regardez.

Amber Heard: «Je suis éperdument amoureuse de ma compagne» Amber-webi

Ce sont les fans de la belle américaine qui vont être contentes. Ce mois-ci, Amber Heard multiplie les sessions photos, toutes plus belles les unes que les autres. On pourra tout d'abord l'admirer dans les pages du LA Times Magazine pour une série mode très classe, avec costume d'homme et décolleté pigeonnant (à voir ci dessus et ici).

Dans le portrait qui accompagne les photos, Amber Heard y est présentée comme quelqu'un qui n'aime pas être étiquetée- que ce soit du point de vue professionnel ou personnel. «Dans nombres d'aspects de ma vie, j'existe d'une manière beaucoup plus complexe que ce que peut décrire une étiquette, revendique l'actrice. Non pas que je sois gênée vis à vis de l'une d'elle.» Amber Heard évoque une nouvelle fois sa compagne, expliquant: «je suis dans une relation qui marche très très bien avec une femme que j'aime éperdument.»

Amber Heard: «Je suis éperdument amoureuse de ma compagne» Amber-webi-2

Pour VS Magazine, Amber Heard pose devant l'objectif d'Ellen Von Unwerth (qui l'avait déjà photographiée pour la campagne Guess, lire notre article) dans des poses très bondage. Intitulée «Amber vs Amber», la série (visible sur le site de l'actrice) présente des photos où Amber pose avec une autre femme qui n'est autre... qu'elle même. Soit deux Amber pour le prix d'une!

Photos: LA Times Magazine et VS Magazine

Par Marie Kirschen mardi 04 octobre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas