GRRRLZ BUZZ: Diane Kruger amoureuse de Virginie Ledoyen, Olivia Wilde...
Page 1 sur 1
GRRRLZ BUZZ: Diane Kruger amoureuse de Virginie Ledoyen, Olivia Wilde...
Cette semaine dans le GRRRLZ BUZZ: Diane Kruger, Virginie Ledoyen et Léa Seydoux s'aiment à l’écran, le baiser d'Olivia Wilde à Ashley Greene est inoubliable, Rihanna va-t-elle se faire «dirrrty» avec Christina Aguilera? Et bien d'autres choses.
Léa Seydoux en pince pour Diane Kruger, qui n'a d'yeux que pour Virginie Ledoyen
Léa Seydoux, Diane Kruger, Virginie Ledoyen. Franchement, sur le tapis rouge, ça avait plutôt la classe. Et sur grand écran aussi visiblement, à en croire les critiques dithyrambiques. Choisi pour ouvrir la 62e Berlinale jeudi soir, Les Adieux de la Reine, le film de Benoît Jacquot directement inspiré du roman éponyme de Chantal Thomas, a été reçu on ne peut plus positivement par la critique, qui a notamment souligné la performance de ses trois actrices principales.
Le réalisateur, à qui l'on doit L'École de la chair et Sade, se penche dans son nouvel opus sur les trois derniers jours de Marie-Antoinette à Versailles. «Je suis un amateur de fin de règne, a expliqué depuis Berlin Benoît Jacquot. Elles se ressemblent toutes depuis la nuit des temps: ceux qui ont le pouvoir s'y accrochent jusqu'au bout, d'où qu'ils viennent socialement.» Trois jours pendant lesquels il s'intéresse principalement à Sidonie (Léa Seydoux), seconde lectrice de la Reine (Diane Kruger) dont elle est amoureuse alors que Marie-Antoinette, elle, est totalement fascinée par la duchesse de Polignac (Virginie Ledoyen). Et le bon vieux triangle amoureux s'invite, voire se consomme, au Palais!
«Il me paraît logique et pas du tout invraisemblable que Marie-Antoinette, mariée à un très brave homme s'intéressant plus à la chasse et la serrurerie qu'à son corps, ait trouvé des satisfactions érotiques avec des princesses dont elle s'entichait», a commenté le réalisateur dans les colonnes du Figaro.
Olivia Wilde: le retour de Treize ou le baiser lesbien?
À l'heure où l'on se demande si elle reviendra bien nous faire ses adieux en bonne et due forme pour la der' de Docteur House, vous reprendrez bien un peu d'Olivia Wilde? Mais bien volontiers! En couv' de Town and Country d'abord. Au magazine de lifestyle, celle que vous avez élue «actrice la plus sexy de l'année» confie qu'elle a pris du poids après son divorce, mais que désormais elle mange sainement les fruits et légumes de son jardin. Ou encore que c'est parce que son père l'a emmenée voir Saturday Night Live qu'elle a eu envie de devenir comédienne.
Mais cette semaine, c'est surtout sa partenaire à l'écran, Ashley Greene, qui nous a fait bien plaisir en confirmant qu'il y avait bien dans Butter, dont la sortie en France n'est toujours pas annoncée, un baiser torride entre les deux jeunes femmes. Invitée par E!News à réfléchir à son meilleur baiser à l'écran, la mannequin révélée par Twilight a répondu: «Je vais dire celui avec Olivia. Désolée, mais il a été beaucoup plus intense que ceux avec n'importe quel garçon. Les mecs ont besoin d'élever leur niveau. Olivia embrasse très bien. Et si je le sais, c'est qu'on a dû refaire la prise plusieurs fois...»
Christina Aguilera pour lécher le «Birthday Cake» de Rihanna?
Comme à son habitude, notre RiRi sait faire monter l'envie. La star, nouvellement blonde, a créé un buzz autour de son nouveau single à quelques jours de son apparition sur la scène des Grammy Awards. Et si le troisième extrait de Talk That Talk était Birthday Cake? C'est en tout cas ce que Rihanna a laissé entendre à ses 13 millions de followers. «Deviendriez-vous tous fous si Birthday #Cake devenait un single?», a-t-elle tweeté. «Et maintenant, la question qui tue!, a-t-elle ajouté. #SI je faisais une collaboration dessus, qui voudriez-vous voir lécher le glaçage????»
Étant donné les paroles plus qu'explicites de la chanson dans laquelle elle parle de «lécher (s)on gâteau» alors que «ce n'est même pas (s)on anniversaire», on ne peut que goûter les allusions gentiment sexuelles de l'échange. Et quand Rihanna lance: «J'ai besoin de quelqu'un #DIRRRTY sur mon Birthday #CAKE lol», notre sang ne fait qu'un tour! Et si Christina Aguilera était l'élue? Sauf que depuis, la diva de la Barbade a indiqué, décidément très taquine: «Et s'il vous plaît!!!! Pas de filles sur #CAKE». Du coup, serait-ce Redman la surprise, lui qui faisait un featuring sur le Dirrrty de X-Tina?
En tout cas, une chose est sûre: Rihanna continue, même sur Twitter, à jouer avec ses fans lesbiennes. Car, comme l'a confirmé Cee-Lo Green, le chanteur juré dans The Voice aux Etats-Unis qui a tourné avec la belle, elle est pleinement consciente de son pouvoir sur certaines de ses admiratrices. «Rihanna a une large communauté lesbienne qui vient assister à ses concerts, a-t-il confié à Esquire. Parce qu'elle fait un paquet de trucs entre filles sur scène». Et ce n'est pas avec cette nouvelle bande-annonce pour Battleship que la tendance va s'inverser.
Et sinon?
Sinon, Halle Berry bientôt française? En tout cas, l'actrice serait en train de tout faire pour venir s'installer à Paris au grand dam de son ex.
Lindsay Lohan et Charlize Theron ont posé pour Terry Richardson et mazette que ça rend bien! Et vous, laquelle préférez-vous?
Dans une interview à AfterEllen, Archie Panjabi - aka Kalinda dans The Good Wife - explique toute sa tristesse d'avoir dû laisser partir Kelli Giddish (Sophia) pour New York, unité spéciale, alors que la storyline entre les deux femmes s'annonçait des plus intéressantes. «Aujourd'hui encore les scénaristes en parlent avec des étincelles dans les yeux, dit l'actrice britannique, mais ils ne veulent pas me dire quel scénario ils avaient prévu.»
Encore une nouvelle Lady Diana de fiction. Et cette fois, pour jouer la Princesse, c'est Naomi Watts qui a été choisie.
«Si j'étais une femme en Russie, je serais lesbienne tellement les hommes sont laids. Il y en a quelques beaux comme le copain de Naomi Campbell, mais c'est là que vous verrez les plus belles femmes et les hommes les plus horribles.» Ça, c'est signé Karl Lagerfeld dans Métro.
Miley Cyrus, qui a signé une tribune en faveur de l'égalité des droits et du mariage pour tous, embrasse Ashley Hinshaw (ci-dessous) dans le remake de LOL: Laughing Out Loud.
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 11 février 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Sujets similaires
» GRRRLZ BUZZ: Sharon Stone bi, Olivia Wilde revient, Amélie Mauresmo...
» Virginie Ledoyen: «Pour moi, Marie-Antoinette et Gabrielle étaient amoureuses»
» GRRRLZ BUZZ: Gwyneth Paltrow en chef «out», Gina Gershon, Mila Kunis…
» GRRRLZ BUZZ: k.d. lang divorce, Lindsay Lohan en Liz Taylor, Amélie Mauresmo...
» GRRRLZ BUZZ: Emily Deschanel joue une lesbienne, Jessica Biel tomboy, Navratilova...
» Virginie Ledoyen: «Pour moi, Marie-Antoinette et Gabrielle étaient amoureuses»
» GRRRLZ BUZZ: Gwyneth Paltrow en chef «out», Gina Gershon, Mila Kunis…
» GRRRLZ BUZZ: k.d. lang divorce, Lindsay Lohan en Liz Taylor, Amélie Mauresmo...
» GRRRLZ BUZZ: Emily Deschanel joue une lesbienne, Jessica Biel tomboy, Navratilova...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum