GRRRLZ BUZZ: Emily Deschanel joue une lesbienne, Jessica Biel tomboy, Navratilova...
Page 1 sur 1
GRRRLZ BUZZ: Emily Deschanel joue une lesbienne, Jessica Biel tomboy, Navratilova...
Cette semaine dans le GRRRLZ BUZZ, l'actrice de «Bones» Emily Deschanel fait plaisir à son fan-club lesbien, Jessica Biel parle de sexe avec ses poupées Barbie, Martina Navratilova se rend compte qu'elle aime ses jambes et bien d’autres choses.
Emily Deschanel («Bones»), fille lesbienne d'une mère catho
Vous l'aimez déjà beaucoup dans Bones, vous allez l'adorer dans The Perfect Family. Car Emily Deschanel nous offre - enfin! - son premier rôle lesbien à l'écran. Dans le premier long-métrage d'Anne Renton, présenté dans de nombreux festivals, comme celui de Tribeca à New York ou l'Outfest à Los Angeles, le docteur Brennan campe une trentenaire homo, enceinte et sur le point d'épouser sa compagne.
Cerise sur le gâteau, comme vous pourrez le constater dans la bande-annonce ci-dessous, tout juste mise en ligne, cette fille a une maman très croyante, campée par Kathleen Turner, qui entend concourir pour le titre de «catholique de l'année». Un titre qu'elle sent peu à peu lui échapper, au fur et à mesure que la perfection apparente de sa famille s'écroule... À noter également la participation clin d'œil du désormais out Richard Chamberlain en prêtre terriblement Les oiseaux se cachent pour mourir.
Et si le nom de la réalisatrice Anne Renton vous dit quelque chose, c'est normal: elle s'était fait remarquer en 2007 avec le court-métrage Love is Love, où elle imaginait un monde ou l'hétérosexualité n'était plus la norme, mais la marge. Avec Jane Lynch en guest.
Regardez la bande-annonce de The Perfect Family (en anglais):
Jessica Biel se sentait «tomboy»
Jessica Biel n'est pas que la fiancée de Justin Timberlake. Elle est aussi une actrice dont le sex appeal irradie dans la dernière édition de W Magazine. Visiblement, deux choses sont à la mode: les fonds océan et les souvenirs d'une enfance très tomboy pour les actrices devenues des sex symbols. «Je ne me suis jamais identifiée aux filles», lance ainsi la bombe dès la première réponse à l'interview qui accompagne cette jolie séance photo.
«Avez-vous été élevée comme l'anti-fille?», lui demande alors la journaliste. Et là, révélation: petite, dans le Colorado, Jessica passait sa vie dehors et elle est persuadée que son père n'était heureux que si elle revenait à la maison avec une blessure ou une cicatrice à lui montrer. Mais le plus croustillant arrive ensuite: oui, il arrivait à Jessica de jouer à la Barbie. «Mais, c'était toujours: "faisons jouer les Barbie à faire l'amour!". Mes Barbie étaient la plupart du temps nues.»
Quant à ses scènes d'action entre filles aux côtés de Kate Beckinsale dans le remake de Total Recall, qui sortira cet été (le 15 août), Jessica Biel en parle juste comme il faut: «Notre scène de combat n'est pas ouvertement sexy, dit-elle. Il s'agit juste de deux combattantes entraînées qui se trouvent être des femmes qui s'en mettent une bonne. Cela aurait aussi bien pu être deux mecs, mais il se trouve que nous avons les cheveux longs, des seins et... d'autres trucs!»
La petite amie de Martina Navratilova aime ses jambes
Des nouvelles de Martina Navratilova. Oui, que voulez-vous, avec l'annonce de la participation de l'ancienne n°1 mondiale de tennis à Dancing With The Stars, forcément, on en a pris pour plusieurs semaines. Sauf si, bien sûr, elle devait être la première éliminée dès ce samedi soir, date de lancement de la 14e saison de l'émission. Grâce à AfterEllen, site auquel la grande Martina s'est confiée, on apprend pour l'occasion deux choses essentielles. Que, d'abord, la femme aux 18 titres du Grand Chelem s'est mise à Twitter à cause de DWTS, mais pas exactement de son plein gré.
«Mon manager veut que je blogue et que je twitte, révèle-t-elle. Je viens juste de me lancer sur Twitter! Je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent. Il m'a dit: "il faut que tu fasses davantage!"» Où les joies du buzz et du marketing vont-elles se glisser...? On apprend ensuite que la production tentait depuis des années d'obtenir l'accord de la championne, en vain. «Je n'arrêtais pas de leur dire: pas question, je ne me vois pas porter ces talons!, explique-t-elle. Mais je me suis rendu compte que les talons n'étaient pas si hauts et du coup, j'ai pensé "ok, maintenant, je peux essayer de mettre une robe". Une fois que je l'ai eue sur moi, je me suis dit: "Oh mon Dieu, mais j'ai des super jambes!"»
Un constat que Martina n'est visiblement pas la seule à faire. «Ma petite amie essayait de me faire porter des robes et je lui disais "Ce n'est pas moi", poursuit la légende du tennis. Elle me rétorquait: "mais tu as de super jambes!" Alors, j'ai mis cette robe et j'ai réalisé qu'effectivement, j'avais de belles jambes!»
Au fait, sa grande copine Chrissie, Chris Evert, a annoncé qu'elle faisait le voyage jusqu'à L.A. rien que pour l'encourager...
Et sinon?
Sinon, Naya Rivera et Dianna Agron, les stars de Glee, vont tour à tour être les maîtresses de cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les émissions de télé ou les séries les plus LGBT friendly. À Santana la cérémonie new-yorkaise, à Quinn celle de San Francisco. Qui a dit «miam»?
Heather Morris, leur copine de la série musicale, est elle au cœur d'un scandale de photos nues leackées sur la toile après le piratage de son téléphone portable. Mais l'actrice s'en sortirait grâce à l'humour: «Cela pourrait être pire!, aurait-elle confié à son entourage. Je suis bien dessus au moins?»
Numéro Treize un jour, Numéro Treize toujours. Mais Olivia Wilde va quand même jouer au cinéma aux côtés de son petit ami.
Charlize Theron est devenue maman. La «Monster» actrice a adopté un petit garçon prénommé Jackson.
Ziva, Alicia, Kalinda et peut-être même Sara Sidle à se mettre sous la dent. Les séries NCIS, The Good Wife et Les Experts viennent d'être renouvelées par CBS. Si ça ce n'est pas une excellente nouvelle!
Il faudra vous y faire: il se pourrait bien que dans Twilight 5 Kristen Stewart devienne un vampire. Cette photo le prouve.
Sinead O'Connor va bien. C'est The Advocate qui le dit mais vous n'êtes pas obligées de le croire après avoir lu l'article qui lui est consacré. L'occasion d'apprendre de la bouche de la chanteuse qui avait fait son coming out puis non, qu'«il y a peut-être eu trois occasions où (elle a) eu des relations sexuelles avec des femmes qu'(elle) appréciait».
En cette période de Salon du Livre, parlons littérature. Trois maisons d'édition auraient proposé une avance de 2,4 millions d'euros à Katy Perry pour écrire ses mémoires. À 24 ans.
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 17 mars 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin