GRRRLZ BUZZ: Jodie Foster outée, Meryl Streep embrasse des filles, Muriel Robin...
Page 1 sur 1
GRRRLZ BUZZ: Jodie Foster outée, Meryl Streep embrasse des filles, Muriel Robin...
Cette semaine dans le GRRRLZ BUZZ: Jodie Foster est l'objet d'une blague grasse, Britney couche avec des filles, Meryl Streep se souvient de ses baisers sur la bouche, Muriel Robin revient aux Enfoirés et bien d’autres choses.
Jodie Foster outée?
Mise à part une petite sortie lors du petit déjeuner annuel du Hollywood Reporter consacré aux actrices il y a quatre ans, où elle avait remercié la productrice Cydney Bernard avec qui l'actrice est supposée avoir élevé deux enfants avant séparation au bout de 14 années de relation, Jodie Foster n'a jamais fait aucune allusion à ce que pouvait être sa vie privée. Ricky Gervais s'en est peut-être chargé pour elle. Lors de la cérémonie des Golden Globes, le présentateur qui se croit souvent drôle a en effet fait une blagounette en forme d'outing.
Dissertant sur le fait qu'il n'avait plus le droit de plaisanter sur Mel Gibson, même pour son apparition dans le film Le complexe du Castor réalisé par Jodie Foster, il s'en est donné à cœur joie. À propos de ce film dont le titre anglais est The Beaver (soit «castor» mais aussi... «chatte» en langage familier), il a lâché: «Cette année je ne dois pas parler du Beaver de Jodie Foster. Je ne l'ai pas vu moi-même. J'ai parlé à plein de mecs ici, ils ne l'ont pas vu non plus. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien!»
La plus francophile des actrices a, nous dit la presse d'outre-Atlantique, très bien réagi et rien montré en présentant un «thumbs up» face caméra. Et vous, ce sourire forcé les pouces levés, il vous inspire quoi exactement? Pas franchement sûr qu'elle ait beaucoup goûté la plaisanterie...
http://www.tmz.com/2012/01/15/ricky-gervais-jodie-foster-video/
Britney est une coquine
I'm a slave 4U, Oops I did it again, Toxic... À force de nous dire qu'il s'agit d'un personnage, on avait fini par y croire. Eh bien, il semblerait qu'en fait, en vrai, Britbrit soit à la hauteur de sa réputation. C'est en tout cas ce que veut nous faire croire un ancien garde du corps de la star qui se dit prêt à publier un livre polémique. Un tell-all, comme on dit.
Fernando Flores, c'est le nom de l'ancien homme de confiance de la chanteuse, clame haut et fort qu'il est en mesure de tout raconter sur les plans à trois et les orgies lesbiennes de Britney Spears. Carrément. Et quand on dit tout, c'est tout! «Britney, aurait raconté le boyguard à un ami qui s'est empressé de baver à la presse, a un énorme appétit sexuel et, d'après ce qu'elle m'a dit, sa tournée s'est déroulée dans un grand n'importe quoi. J'ai entendu des histoires de triolisme, d'orgies, de filles qui se lâchaient tellement qu'elles vous feraient dresser les cheveux sur la tête.»
La rumeur selon laquelle Britbrit aurait un sérieux penchant pour le sexe au féminin se voit ainsi relancée, puisque Fernando Flores affirme par ailleurs:«J'étais dans sa salle de bain et j'ai vu une photo d'elle dans un jacuzzi avec des filles. C'était très sexuel. Elle m'a dit que c'était durant la tournée et que le sexe avait été dingue. Je lui ai demandé ce qu'elle voulait dire et elle a dit qu'elles avaient toutes joui. Elle et les autres filles.»
Ellen, Meryl et les bisous sur la bouche
Non mais franchement, combien de fois par semaine a-t-on l'occasion de regretter de ne pas avoir une Ellen DeGeneres à nous en France? Ce genre de pensées nous revient encore plus fort lorsque la présentatrice ouvertement lesbienne reçoit une star telle que Meryl Streep dans son show. Car Ellen n'a peur de rien. Pas même de faire passer à la Iron Lady (le 15 février sur les écrans) un blind test consacré aux lèvres qu'elle a embrassées dans sa carrière.
«Vous avez embrassé beaucoup de personnes», lance Ellen à l'actrice visiblement très amusée. Mais le plus drôle, c'est peut-être de constater qu'aux premières lèvres de femmes présentées, Meryl Streep ne doute pas. «Oh, c'est Emma! Emma Thompson!», s'exclame-t-elle dans un grand éclat de rire. Ensuite, lorsqu'il s'agit de reconnaître Sandra Bullock avec qui elle a pourtant partagé un baiser très médiatisé, la star patauge en revanche un peu plus.
«Non mais, combien de femmes avez-vous embrassé?, lui lance l'animatrice. C'est seulement la seconde paire de lèvres qu'on vous présente!» «Je ne me souviens plus de combien de femmes j'ai embrassé», lui rétorque dans l'hilarité générale la grande Meryl. C'est sûr que ce n'est pas demain la veille qu'on verra ce genre de choses chez Michel Drucker...
Et sinon?
Sinon, dans la nouvelle pub Guess, le mec on s'en fiche. Tout ce qui compte c'est Amber Heard. En pleine mer et sous les rayons du soleil. Grrrr!
Jesse J fait «aussi bien qu'un mec»! La chanteuse bisexuelle est sur son petit nuage depuis qu'elle a appris qu'elle était nommée trois fois aux BRIT Awards.
Alerte rouge, alerte rouge! Jamie Lee Curtis fait une apparition dans NCIS. C'est Abby elle-même qui nous l'annonce.
La rockeuse et faiseuse de tubes Linda Perry a un peu vendu la mèche. Elle a révélé qu'elle avait plus que contribué à briser le couple que formait depuis neuf ans Alison Adler et l'actrice Sara Gilbert, avec qui elle est désormais fiancée.
Youpi! Après quatre ans d'absence, Muriel Robin fait son retour dans la troupe des Enfoirés.
Fans de Pan Am, nous vous l'avions annoncé comme un spoiler. Le voici dans sa totalité: le bisou sur la bouche entre Christina Ricci et Ashley Greene.
On voudrait bien, parfois, ne pas parler d'elle. Mais c'est impossible. Parce que, même en vacances, Rihanna ne laisse pas beaucoup place à l'imagination.
Et puis, dans la série les retraitées qui savent se conserver, Amélie Mauresmo a rendu pantois les n°1 mondiaux de double, les frères Bryan, à Melbourne.
Photos: DR.
Par Myrtille Rambion samedi 21 janvier 2012
SweetAngel- Admin