Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ellen DeGeneres présentera la prochaine cérémonie des Oscars

Ellen DeGeneres présentera la prochaine cérémonie des Oscars  Empty Ellen DeGeneres présentera la prochaine cérémonie des Oscars

Message par SweetAngel Sam 3 Aoû 2013 - 19:00

L’animatrice lesbienne du show ultra populaire « Ellen » avait déjà présenté la cérémonie en 2007.

Ellen DeGeneres présentera la prochaine cérémonie des Oscars  Oscars-ellendegeneres-alaune

“It’s official: I’m hosting the #Oscars! I’d like to thank @TheAcademy, my wife Portia and, oh dear, there goes the orchestra“…(c’est officiel, je vais présenter les Oscar. J’aimerais remercier l’Académie, ma femme Portia et, oh mon dieu, l’orchestre commence déjà à jouer…)

C’est par ce tweet clin d’œil que l'animatrice Ellen DeGeneres, qui avait déjà animée la cérémonie en 2007, et avait été nommée pour un Emmy Award pour sa performance dans la foulée, a annoncé qu’elle présenterait le 2 mars prochain les 86ème Oscar. Elle succède au réalisateur Seth MacFarlane dont la prestation n'avait pas convaincu.

C'est la seconde femme à présenter cette soirée après Whoopi Goldberg qui l’a animée en 1994, 1996, 1999 et en 2002. Ellen DeGeneres est une pro de ce type d'exercice. Elle a présenté aussi avec succès en 2001 et 2005 les Emmy Awards (elle les a aussi co-présenté en 2003), et jouer les hôtes des Grammy Awards en 1996 et 1997.

Ellen DeGeneres anime le talk show quotidien "Ellen", l'un des plus populaires aux Etats-Unis, lancé en 2003 et signé jusqu'à la saison 2016/2017.

Activiste lesbienne connue et reconnue aux Etats-Unis, elle avait marquée en 2007 l’histoire des Oscar en évoquant sa sexualité avec l’humour et l’intelligence qui la caractérise. « Quelle nuit magnifique, tant de diversité dans cette salle, au cours d’une année ou l’on a entendu tant de choses négatives sur la race, la religion et l’orientation sexuelle de bien des gens. Je veux juste souligner une chose : s’il n’y avait pas de noirs, de juifs et de gays, il n’y aurait pas d’Oscars ! » avait-elle lancée alors. On peut lui faire confiance pour faire passer avec son culot habituel quelques messages lors d’une soirée connue pour être un exercice aussi périlleux que codé.

Publié par Louis Maury

Source : http://tetu.yagg.com
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas