Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lettre d’un grand-père à sa fille homophobe

Lettre d’un grand-père à sa fille homophobe  Empty Lettre d’un grand-père à sa fille homophobe

Message par SweetAngel Jeu 3 Oct 2013 - 18:42

L'auteur de la lettre prend le parti de son petit-fils gay.

Lettre d’un grand-père à sa fille homophobe  Cb1f3fac49cc25f39085ca3b25f321d0

Le site FCKH8.com (dont on avait déjà adoré les vidéos) a partagé sur Facebook cette lettre d'un homme à sa fille dont le fils est gay.

«Chère Christine,
Tu me déçois en tant que fille. Tu as raison lorsque tu dis qu'il y a "une honte dans la famille", tu te trompes de honte.
Mettre Chad à la porte de ton foyer simplement parce qu'il t'a annoncé qu'il était gay, c'est ça la vraie "abomination". Un parent qui rejette son enfant, c'est cela qui est "contre-nature".
La seule chose intelligente que je t'ai entendue dire dans toute cette histoire c'est que "tu n'as pas élevé ton fils pour qu'il soit gay". Évidemment que non. Il est né ainsi et n'a pas plus choisi d'être homo que gaucher. Toi, en revanche, tu as fait le choix d'être blessante, intolérante et arriérée. Donc puisqu'on parle de rejeter ses enfants, je pense que je vais saisir cette occasion pour te dire au revoir. J'ai à présent un petit-fils fabuleux (comme disent les homos) à élever, et je n'ai pas de temps à perdre avec une s… de fille sans cœur.
Si tu trouves ton cœur, fais-nous signe.
Papa»
Lettre d’un grand-père à sa fille homophobe  Lettre-fckh8-203x264
Via Le Huffington Post.

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2013/10/03/lettre-dun-grand-pere-a-sa-fille-homophobe/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas