Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La touchante lettre d’une mère à son fils de 13 ans qui vient de faire son coming-out

Aller en bas

La touchante lettre d’une mère à son fils de 13 ans qui vient de faire son coming-out  Empty La touchante lettre d’une mère à son fils de 13 ans qui vient de faire son coming-out

Message par SweetAngel Mar 18 Mar 2014 - 21:20

La réaction des parents de l'adolescent est un modèle d'acceptation.
                      

La touchante lettre d’une mère à son fils de 13 ans qui vient de faire son coming-out  Db303a307e41a3424126bb29d6b85e97

Un an après l’émouvante lettre d’un père qui a appris l’homosexualité de son fils en entendant sans le vouloir une conversation téléphonique, un autre courrier fait le tour du monde. Cette fois, c’est une mère qui a écrit à son fils de 13 ans, Connor, après qu’il a fait son coming-out. La lettre a été publiée sur le site A note to my kid, un site qui permet à la communauté LGBTQ et aux parents et proches de personnes LGBTQ de partager «leur amour inconditionnel les un.e.s pour les autres».

«Cher Connor,
Je t’écris cette lettre pour que tu aies quelque chose de tangible sur quoi t’appuyer si tu devais un jour en avoir besoin et pour que tu te souviennes toujours que nous t’aimons.
Je suis très fière que nous ayons une relation dans laquelle tu te sens à l’aise au point de pouvoir faire ton coming-out à 13 ans. J’espère que nous avons créé à la maison un environnement dans lequel tu sais que tu es aimé, que tu es en sécurité, que nous te soutiendrons et que nous nous battrons pour toi.
Papa et moi t’aimons beaucoup. Tu deviens un jeune homme si merveilleux et tu as tellement de potentiel. Nous avons hâte de voir où cela te mènera!
Je t’aime,
Maman»

N’hésitez pas à parler de votre coming-out sur le blog Yagg dédié.

Publié par Julien Massillon et Dimitri Jean

Source : http://yagg.com/2014/03/17/la-touchante-lettre-dune-mere-a-son-fils-de-13-ans-qui-vient-de-faire-son-coming-out/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum