Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Une demande en mariage d’un couple gay dans «Une Famille en Or»

Une demande en mariage d’un couple gay dans «Une Famille en Or»  Empty Une demande en mariage d’un couple gay dans «Une Famille en Or»

Message par SweetAngel Sam 19 Oct 2013 - 19:33

C'est sur TF1, lundi soir, que David a demandé Stéphane en mariage. Une première en France.

Une demande en mariage d’un couple gay dans «Une Famille en Or»  5639b913c217d67e8901d276b87e6481

La scène s'est déroulée lundi soir sur TF1 dans l'émission Une Famille en Or présentée par Christophe Dechavanne. De façon faussement improvisée où chacun a feint la surprise avec plus ou moins de réussite (l'innocence forcée du présentateur, la crédulité un peu surjouée du futur fiancé-qui-n'est-au-courant-de-rien-puisque-c'est-une-surprise), David a demandé Stéphane en mariage durant l'émission sous les applaudissements.

«Comme aujourd'hui le mariage est toléré…, accepté on va dire, a rectifié David, j'avais une petite demande. Je voulais savoir s'il voulait se marier avec moi.» «Avec grand plaisir», lui a répondu Stéphane. Les deux hommes, en couple depuis 11 ans, en ont profité pour faire savoir à Christophe Dechavanne qu'ils le voulaient pour témoin lors de la cérémonie. Ce dernier s'est montré tout simplement enchanté et a assuré qu'il ferait son possible pour être présent. C'était la première fois qu'un couple homosexuel mettait en scène ses fiançailles lors d'un direct à la télévision française.

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur Mariage pour tous: la première demande télévisée

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2013/10/16/une-demande-en-mariage-dun-couple-gay-en-direct-dans-une-famille-en-or/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas