Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Philippe Verdier s’étonne du silence des homos des médias

Philippe Verdier s’étonne du silence des homos des médias  Empty Philippe Verdier s’étonne du silence des homos des médias

Message par SweetAngel Sam 23 Nov 2013 - 21:34

Sur LeFigaro.tv, le «monsieur météo» de France 2 s'interroge sur l'hypocrisie de son milieu.

Philippe Verdier s’étonne du silence des homos des médias  C83edf4de2bdc5988a3cd156ad26e6f9

Habituellement plutôt discret, Philippe Verdier, le «monsieur météo» de France 2, a accepté en septembre d'évoquer son mariage. Il revient sur cet événement dans On ne parle que de ça sur LeFigaro.tv.

«J'ai été très étonné une fois que la loi sur le mariage pour tous a été votée et passée, que les premiers mariages qui ont eu lieu ont été très médiatisés, je me suis dit que finalement dès qu'il se passe un événement dans la vie de gens qui font notre métier, de journalistes ou de gens un petit peu exposés, personne, je n'ai vu personne qui s'était marié (…) et j'étais assez… étonné.»
Lui a donc saisi l'occasion d'évoquer son mariage et espère que d'autres suivront son exemple. Il ne se sent pas du tout militant pour autant, il remarque simplement qu'«il y a un petit peu d'hypocrisie par rapport à ça»:

«Je pense qu'il y a autant de personnes homosexuelles dans le monde des médias qu'ailleurs. Je ne comprends pas quel est le double jeu, ou le fait qu'on n'en parle pas plus».
Philippe Verdier se dit aussi surpris de la violence des débats sur le mariage, alors que finalement le nombre des mariages est, à ses yeux, «minoritaire» (une remarque surprenante puisque l'on en a constaté plus de 700 juste à Paris, où lui-même a épousé son compagnon): «beaucoup de bruit pour rien, commente le présentateur, d'autant plus que beaucoup de pays ont déjà adopté cette loi.»

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur Philippe Verdier raconte son mariage avec son compagnon

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2013/11/22/philippe-verdier-setonne-du-silence-des-homos-des-medias/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas