Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ceux qui ne peuvent pas vivre librement

3 participants

Aller en bas

Ceux qui ne peuvent pas vivre librement Empty Ceux qui ne peuvent pas vivre librement

Message par arizona Lun 28 Fév 2011 - 10:08

Bonjour à tous,


Alors je voudrais votre avis sur les Gays et lesbiens qui ne peuvent pas vivre librement leurs difference, certains pays dans le monde n'acceptent pas les homosexuels comme les pays du moyens oriens ou ils pratiquent la lapidations, la pendaison car pour eux c'est une abomination, le vatican suite à leurs debats, on affirmait que d'etre Homosexuel était tout simplement une maladie.

Meme en France, on a du mal à vivre librement, ça ne veut pas rentrer dans les moeurs. Pourquoi aprés tellement d'année, nous sommes toujours pas libre de nos choix.

Bon c'est vrai que nous sommes pas tuer pour ça comme en Iran mais c'est tout comme car nos droits sont bafouer.

Merci de m'avoir lu et je voudrais votre avis sur tout ça et comment le vivez vous ???
arizona
arizona
troublante
troublante

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne peuvent pas vivre librement Empty Re: Ceux qui ne peuvent pas vivre librement

Message par SweetAngel Lun 28 Fév 2011 - 19:45

Bonjour arizona

C'est vrai qu'il y a des pays où les gays et lesbiennes vivent un véritable enfer car on ne leur reconnaît aucuns droits, on les considère comme des moins que rien.

Il y a également des pays comme l'Afrique du Sud où le mariage homosexuel est autorisé ainsi que l'adoption, mais où la population est souvent homophobe. Des lesbiennes sont victimes de viol pour les "guérir" et leur faire "aimer les hommes". Lorsqu'elles vont porter plainte c'est à peine si on les écoute. Il y a même un nom qui est donné à ses viols : "viols correctifs"

C'est vrai que d'un côté, en France, on a pas "trop à se plaindre" mais d'un autre côté il y a quand même pas mal d'agression d'homosexuels et parfois ces agressions finissent par un meutre.

Je trouve ça choquant, écoeurant de voir qu'à l'heure actuelle les gens soient aussi primaires et inhumains. Je trouve que tout cela va en régressant malheureusement...
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne peuvent pas vivre librement Empty Re: Ceux qui ne peuvent pas vivre librement

Message par arizona Mar 1 Mar 2011 - 10:17

Bonjour,


Sincèrement je suis d'accord avec toi, on a beau réclamé nos droit avec toutes sortes de choses comme la Gayprides et d'autres associations, un pays comme la France qu'on dit libre, eh bien je pense que la génération à venir n'en a pas encore fini avec ça. Eh bien, nous espèrons toujours alors je pense que nous devons garder espoir du moins pour l'avenir. Esperons que ça change et qu'il y est plus de personnes comprehensive.

Que Dites vous si le prochain gourvernement est Gays, je pense que ça serait plus facile pour nous, non !!!!!!

En tout qu'à comme je le dis comparer à d'autre pays, je dis merci d'etre encore en vie pour le choix d'etre lesbienne.

Si j'étais née en Iran ou autres, je crois qu'aujourd'hui, je serais dans un cercueil, oublier du monde. Cette haine envers l'etre humain est inadmissible. Je pensais que les Hitler n'existaient plus, eh bien je vois que si !!!!! Tuer des innoncents pour leurs choix de vie, je trouves ça immonde, enfin il y a pas de mots à cette haine sauf que ce n'est plus des etres humains.
arizona
arizona
troublante
troublante

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne peuvent pas vivre librement Empty Re: Ceux qui ne peuvent pas vivre librement

Message par Cherry Bomb Mar 8 Mar 2011 - 17:31

hum ... alors juste pour mettre mon grain de sel ...

D'abord, ces "viols correctifs" m'écoeurent au plus haut point et je vous jure que je leur en fout**** à ces c*** histoire de leur donner une "correction" tiens, leur faire ainsi comprendre ce qu'est être une femme dans un monde si machiste et décérébré (pardonnez mon langage même flouté, et mon in-considération éducative , mais hargh qu'est ce que ça m'énerve , me blesse ... me rend malade!!!)

Sinon, sur les affaires de "passage à tabac" et meurtres d'homosexuels (en France) j'ai un avis sans doute "atypique" , j'assume, je pense que les agresseurs, s'en seraient aussi bien pris à eux /elles, si elles avaient été ... heu ... vêtues etrangement,grosses,jeunes, vieilles, blacks, à lunettes , seules .... enfin ils sont justes cons et déranges, je pense que ça va bien au delà d'un "pur" comportement homophobe. Malheureusement, des cons et des dérangés ... navrée pour les utopistes, mais il y en aura toujours ! et de partout!

Non, ce qui me choque vraiment moi, c'est l'homophobie au niveau politique (bon ok les cons et les dérangés ont "libre accès" à la politique" .. :s ), le fait que notre pays se permette d'avoir tant de retard en terme de lois et de droits vis à vis de l'homosexualité ... à comparer avec d'autres pays de l'union européenne ... ça ça craint vraiment, car ça pourait "si facilement" CHANGER !
Cherry Bomb
Cherry Bomb
inoubliable
inoubliable

Messages : 792
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ne peuvent pas vivre librement Empty Re: Ceux qui ne peuvent pas vivre librement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum