Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une playmate raconte sa liaison avec Melanie B des Spice Girls [Voici, Daily Mail]

Une playmate raconte sa liaison avec Melanie B des Spice Girls [Voici, Daily Mail]  Empty Une playmate raconte sa liaison avec Melanie B des Spice Girls [Voici, Daily Mail]

Message par SweetAngel Mar 8 Juil 2014 - 21:10

La chanteuse avait indiqué l'an dernier qu'elle a des relations avec des hommes comme avec des femmes.

Une playmate raconte sa liaison avec Melanie B des Spice Girls [Voici, Daily Mail]  65c5a6f6eb8b7a1389ebb2fc3240ddcf

C’est avec moult détails que la playmate Luann Lee (51 ans) a raconté ce week-end sa fougueuse première rencontre avec la chanteuse Melanie B (39 ans) des Spice Girls dans un hôtel de Los Angeles. «On a commencé la soirée dans un coin sombre près du bar, a-t-elle confié. On descendait des cocktails et il y avait une grande alchimie sexuelle entre nous. Au bout de quelques verres, j’ai eu besoin d’aller aux toilettes et Mel a dit qu’elle venait aussi.»

C’est là que les deux femmes se sont embrassées et ont échangé des caresses. Une heure plus tard, le service de sécurité leur a demandé de sortir. «On est retournées à notre table, et on a éclaté de rire en pensant à ce qu’on venait de faire», se rappelle la playmate. Le mari de Mel B, Stephen Belafonte, a semble-t-il pris ombrage de la relation entre les deux femmes et s’est opposé à leur liaison. La chanteuse a révélé l’an dernier qu’elle avait auparavant eu une relation avec une autre femme, Christa Parker. «Les gens disent que je suis lesbienne, bisexuelle ou hétérosexuelle, mais moi je sais qui est dans mon lit et voilà… J’ai une énorme libido et une vie sexuelle intense.»

À lire sur Voici et le Daily Mail.

Photo Capture

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/07/07/une-playmate-raconte-sa-liaison-avec-melanie-b-des-spice-girls-voici-daily-mail/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas