Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Paris: Le cycle «Beaubourg Mon Amour» célèbre les amours homos et bies au cinéma

Paris: Le cycle «Beaubourg Mon Amour» célèbre les amours homos et bies au cinéma  Empty Paris: Le cycle «Beaubourg Mon Amour» célèbre les amours homos et bies au cinéma

Message par SweetAngel Lun 18 Aoû 2014 - 19:02

Profitez de l'été pour voir ou revoir les films qui ont marqué 2013-2014!

Paris: Le cycle «Beaubourg Mon Amour» célèbre les amours homos et bies au cinéma  4e2bb9aa38a084d2d6775542e52d5f30

Du 20 au 26 août, le MK2 Beaubourg vous propose de voir ou de revoir les 11 films autour d’histoires d’amour homo et/ou bi qui ont fait l’année 2013-2014. De L’Inconnu du lac à Gerontophilia en passant par Tom à la ferme ou encore La Vie d’Adèle (seul film autour d’une histoire lesbienne), c’est l’occasion de revivre de grands moments d’émotion.

À ne pas manquer non plus, deux avant-premières, celle du film britannique Lilting, avec Ben Whishaw le 25 août, et le film de Patric Chiha, Boys Like Us, le 26 août:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Lilting trailer

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Bande Annonce « Boys Like Us » de Patric Chiha

Voir le programme de Beaubourg Mon Amour.

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2014/08/18/paris-le-cycle-beaubourg-mon-amour-celebre-les-amours-homos-et-bies-au-cinema/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas