Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Michael Sam n’est finalement pas retenu par son équipe

Michael Sam n’est finalement pas retenu par son équipe  Empty Michael Sam n’est finalement pas retenu par son équipe

Message par SweetAngel Lun 1 Sep 2014 - 19:11

Michael Sam ne sera finalement pas le premier joueur gay à évoluer en NFL, du moins pas tout de suite.

Michael Sam n’est finalement pas retenu par son équipe  3b22abac8ded354e30f7aeecb92ce669

[Mise à jour 1er septembre 10h10] Selon Outsports, Michael Sam n’a été appelé par aucune autre équipe, et les Saint Louis Rams ne l’ont pas intégré dans leur équipe d’entraînement.

Coup dur pour Michael Sam. Le joueur de football américain ouvertement gay n’aura finalement pas passé le dernier stade des sélections au sein du club des Saint Louis Rams, rapporte Outsports. « Une décision purement footballistique », a insisté l’entraîneur de l’équipe. Outsports estime également qu’il n’y a « aucune preuve que la décision puisse être motivée en raison de l’homosexualité du joueur ».

Il peut encore être choisi par une autre équipe, mais cela doit être fait dans les 24 heures… Si jamais il n’est pas retenu, il peut toujours rejoindre l’équipe d’entraînement des Saint Louis Rams. Mais le salaire et le prestige ne sont pas les mêmes… Et il ne deviendra pas le premier joueur gay à évoluer en NFL. Réponse demain.

En attendant, sur Facebook et Twitter, Michael Sam s’est voulu beau joueur :

« J’ai hâte de continuer les progrès que j’ai réalisés ici et de construire une carrière longue et pleine de succès. Les meilleures choses dans la vie ne viennent jamais facilement, c’est une leçon que j’ai toujours sue. Le voyage se poursuit… »

Publié par Xavier Héraud

Source : http://yagg.com/2014/08/31/michael-sam-nest-finalement-pas-retenu-par-son-equipe/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas