Lena Katina, l’autre moitié du duo t.A.T.U, prône l’amour et la tolérance
Page 1 sur 1
Lena Katina, l’autre moitié du duo t.A.T.U, prône l’amour et la tolérance
Lena Katina veut que l'on sache qu'elle n'est pas du même avis que son ancienne collègue.
Après les propos homophobes et sexistes de Yulia Volkova, Lena Katina, l’autre moitié du duo t.A.T.u, a très clairement pris ses distances avec son ex-acolyte. Elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux pour lever toute ambiguïté et faire comprendre qu’elle n’est pas vraiment du même avis:
Profile
Lena Katina
Musician/Band · 120,764 Likes
· September 18 at 2:31pm · Edited ·
Hey, all! I am seeing some comments lately regarding my position about LGBT and my religion. I can say one thing: God is teaching us to live in love, to be tolerant and not to judge other people! And I do so! Love is love and it is a wonderful feeling! I think everybody should be free to love who they love and be with who they want to spend their life with! Xoxo
3,177487308
«Je vois des commentaires récents concernant mon avis sur les LGBT et ma religion. Je n’ai qu’une chose à dire: Dieu nous dit de vivre avec amour et d’être tolérant et de ne pas juger les autres! Et c’est ce que je fais! L’amour c’est l’amour et c’est un sentiment incroyable! Je crois que tout le monde devrait être libre d’aimer qui on veut et de vivre avec qui on souhaite!»
Un petit coup de pub pour calmer la polémique et faire parler d’elle à moins de deux mois de la sortie de son album? Probablement… mais c’est tout de même moins désagréable à lire que les propos offensants de son ancienne collègue lors d’une récente émission: «Un homme n’a pas le droit d’être un pédé (sic). Deux femmes ensemble, ce n’est pas la même chose que deux hommes ensemble. Pour moi, les lesbiennes sont bien plus agréables à regarder que deux hommes se tenant la main ou échangeant un baiser.»
Via Gigwise.
Photo Capture
Publié par Maëlle Le Corre
Source : http://yagg.com/2014/09/22/lena-katina-lautre-moitie-du-duo-t-a-t-u-prone-lamour-et-la-tolerance/
SweetAngel- Admin