Zachary Quinto heureux de son coming out... qui en inspire un autre!
Page 1 sur 1
Zachary Quinto heureux de son coming out... qui en inspire un autre!
«Je suis fier de ce que j'ai fait!» dit en substance l'acteur de «Star Trek», visiblement ravi de ce qu'il vient d'accomplir. Pour s'amuser, mais aussi pour faire avancer le débat, un journaliste d'ABC lui a emboîté le pas.
«J'ai passé la journée ébahi par ces effusions de messages de soutiens et de réactions. On. est. tous. ensemble. dans. ce. combat. N'OUBLIEZ JAMAIS! Je suis très ému.» C'est le premier tweet envoyé par Zachary Quinto depuis son joli coming out, dans les pages du New York Magazine (lire notre article).
L'acteur de Heroes et de Star Trek a également réagi sur la chaîne MTV News où il était interviewé pour promouvoir son prochain film, Margin Call (voir la bande-annonce). Les réactions à son coming out «ont été un soutien universel et unanime, et je suis très reconnaissant pour cela», confirme-t-il, ajoutant qu'il est fier d'avoir révélé son homosexualité de cette façon. «Je l'ai fait pour contribuer à faire avancer le débat. Je l'ai fait à mon rythme, à ma façon, avec mes propres mots. C'est exactement ce que je voulais et j'en suis très fier. Quand l'heure viendra de revenir sur le sujet, je le ferai. C'est la raison pour laquelle j'avais décidé de m'engager en ce sens.»
Coming out sur ABC News
Bref, pour la star elle-même, ce coming out est une réussite totale. Mais ce n'est pas tout! Il a inspiré le coming out d'une autre personnalité, certes moins connue, mais qui a révélé son crush sur Zach Quinto au passage. «Il a 34 ans, j'en ai 35… Peut-être que je pourrais oublier ma règle de ne pas sortir avec des acteurs!» s'est amusé à lancer Dan Kloeffler, présentateur sur ABC News.
Un peu plus tard, Dan Kloeffler a raconté sur son blog: «C'était la chose la plus fun que je pouvais faire à l'antenne à trois heures du matin!» Plus sérieusement, il a expliqué: «Je n'avais jamais confié à l'antenne que je suis gay, même si j'ai déjà fait mon coming out auprès de ma famille, de mes amis et de mes collègues il y a des années de cela. En fait, j'ai un ex (qui est maintenant mon meilleur ami) qui me chambre avec ça depuis toujours. Mais pour la même raison que Zach a décidé de sortir du placard, j'ai moi aussi décidé de ne plus cacher cette partie de ma vie.»
Par Paul Parant mardi 18 octobre 2011
SweetAngel- Admin