Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'acteur Sean Maher fait son coming out

Aller en bas

L'acteur Sean Maher fait son coming out Empty L'acteur Sean Maher fait son coming out

Message par SweetAngel Mer 28 Sep 2011 - 16:06

REVUE DE PRESSE. Alors qu'il joue dans l'une des nouvelles séries américaines de la rentrée, Sean Maher révèle son homosexualité dans les colonnes du magazine américain «Entertainement Weekly».

L'acteur Sean Maher fait son coming out Sean-Maher-580

Son nom ou son visage ne vous disent peut-être rien mais son courage a le mérite d'être souligné. Après 14 ans de carrière à Hollywood, l'acteur américain Sean Maher, une des stars de la nouvelle série de NBC The Playboy Club, fait son coming out à l'occasion d'une interview accordée cette semaine au magazine Entertainment Weekly.

«J'étais très nerveux à l'idée de venir ici aujourd'hui parce que je n'en ai jamais parlé», affirme Sean Maher dans les colonnes de l'hebdomadaire américain. «Mais c'est tellement libérateur et intéressant d'avoir une conversation que j'ai toujours eu peur d'avoir», poursuit le comédien, vu également dans la série fantastique Firefly, ainsi que dans Mentalist, Les Experts: Miami ou encore La vie à cinq. «L'heure est venue de faire mon coming out, cela fait un moment que je meurs d'envie de le faire».

«Cela me rongeait considérablement»
Agé de 36 ans, Sean Maher explique qu'il est en couple avec un dénommé Paul depuis presque neuf ans. Et ce n'est pas tout: les tourtereaux ont deux enfants: Sophia, 4 ans, et Liam, 14 mois. Bien qu'il n'ait jamais réellement menti au sujet de sa sexualité, l'acteur avoue qu'il a souvent esquivé le sujet afin de protéger sa carrière. «C'était tellement fatigant et je me sentais vraiment mal dans ma peau», confie-t-il. «Mes amis d'enfance, qui savaient que j'étais gay, devaient rester séparés de mes amis de travail, ce qui était assez déroutant. Je m'obstinais à vouloir faire croire que j'étais quelqu'un que je n'étais pas en réalité sans me rendre compte que cela me rongeait considérablement».

Ce qui a poussé Sean Maher à franchir le pas? Son rôle dans The Playboy Club, où il joue... un homme marié dans le placard! «Quand j'ai eu ce ce rôle, j'ai eu comme une illumination. Je me suis dit que c'était le moment parfait. J'avais vraiment envie de le faire et d'utiliser ce rôle pour faire mon coming out».

Photo: DR.

Par Jordan Grevet mardi 27 septembre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum