Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anton Hysén, la meilleure raison d'aimer la Suède selon le magazine «Out»

Anton Hysén, la meilleure raison d'aimer la Suède selon le magazine «Out» Empty Anton Hysén, la meilleure raison d'aimer la Suède selon le magazine «Out»

Message par SweetAngel Ven 21 Oct 2011 - 18:16

Le jeune footballeur gay figure parmi les principaux atouts suédois, selon la revue LGBT américaine qui a consacré son numéro de novembre à ce pays scandinave. L'occasion de découvrir de nouvelles photos du joli blond.

Anton Hysén, la meilleure raison d'aimer la Suède selon le magazine «Out» Partenariat-acdg

Anton Hysén, la meilleure raison d'aimer la Suède selon le magazine «Out» Hysen-out-2

Au mois de juin dernier, Out Magazine a dépêché une quinzaine de membres de son équipe à la conquête de la Suède. Le team US en est revenu avec 82 bonnes raisons d'aimer la Suède. La meilleure? Anton Hysén, le jeune footballeur qui avait fait son coming out en mars dans le magazine Offside (lire notre article). Et qui semble s'ennuyer un peu dans son pays... «Vous devriez nous envoyer en Suède tous les beaux mecs de New York, parce qu'ici les mecs sont pas très chauds», déclare-t-il dans Out. «Je ne suis pas dans le trip blond aux yeux bleus, je préfère les peaux plus mates, les traits plus sombres».

Anton Hysén, la meilleure raison d'aimer la Suède selon le magazine «Out» Hysen-out-1

Anton Hysén, la meilleure raison d'aimer la Suède selon le magazine «Out» Out-sweden

«Tu es gay!»
Anton Hysén - photographié par Elisabeth Toll - revient aussi sur les circonstances de son coming out familial. «J'ai commencé à dire à ma mère que j'étais bisexuel. Ce à quoi elle a répliqué "tu n'es pas bi, tu es gay! Ta petite copine est la plus belle fille de Stockholm et tu l'as jetée!"». Elle n'avait pas tort ;-)

Parmi les autres raisons d'aimer la Suède mises en avant par Out, on trouve aussi l'acteur de True Blood Alexander Skarsgard (le cover boy de cette nouvelle édition du magazine gay US) et le modèle Marcus Schenkenberg, 43 ans, popularisé par Calvin Klein et Gianni Versace.

D'autres photos tirées du magazine Out sur le site Acausedesgarçons.com.

Regardez la vidéo des coulisses du shooting, réalisé par Elisabeth Toll:

http://player.theplatform.com/ps/player/pds/Ke0g276QXv?pid=DTXHcHUma7IWWXxPBk4lNyj0ZwcbfLEB

Par A cause des garçons vendredi 21 octobre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas