Quand l’uniforme nous affole
4 participants
Page 1 sur 1
Quand l’uniforme nous affole
Demi Moore en G.I. ou Britney Spears en hôtesse de l’air... Qu’est-ce qui nous attire autant chez les filles en uniforme? Qu'il représente l’autorité ou la féminité, qu’il soit vrai ou fantasmé, l’uniforme est souvent une carapace qui ne demande qu'à tomber...
«La première fois que j'ai flashé sur une fille, c'était une gendarmette que je côtoyais régulièrement, se souvient Géraldine, 36 ans. Ma rencontre avec elle a tout déclenché.» Flic, matonne, militaire... Géraldine fantasme surtout sur les uniformes à connotation masculine: «Je trouve séduisant qu'une femme s'approprie un monde masculin.» Sans compter qu'il donne une certaine prestance. «Il faisait ressortir sa musculature et amplifiait sa confiance en elle. Elle était très rentre dedans.»
L'uniforme de policière, Chloé, 33 ans, connaît bien... Elle le porte tous les jours. Alors, est-ce que c'est vrai qu'il attire souvent les filles? «Je confirme! Ça m'est déjà arrivé de faire un strip-tease avec l'uniforme pour ma copine. Tu représentes l'autorité, quelqu'un de solide.» Même si l'autorité a ses limites: «Les menottes ne me font pas fantasmer du tout, par contre, précise Géraldine. Je préfère garder l'usage de mes mains!» Comment ça, tout le monde ne se reconnaît pas dans le Sex appeal (de la policière) de Sexy Sushi?
Policière ou militaire
Pour Léa, 20 ans, l'uniforme est avant tout une tenue sexy, très féminine, un fantasme inspiré des vrais uniformes. Mais le fantasme, comme tout stéréotype, peut parfois être très loin de la réalité... Policière ou militaire pourquoi pas, «mais alors en mini-short» avance Léa. Et celle qui la fait le plus craquer, c'est l'écolière. «Ça vient sûrement de mon goût pour les mangas.» Sans oublier les grands classiques, comme l'infirmière.
Cécile, 30 ans, avoue qu'elle est atteinte du syndrome de la blouse blanche. «L'infirmière – du moins celle que je me représente – est ma préférée. Je la vois très féminine, j'imagine qu'elle prend soin de moi en étant douce et sexy... Et une infirmière est pleine de surprises... Elle doit nous ausculter avec son stéthoscope, prendre notre température!» L'hôtesse de l'air façon Britney Spears dans Toxic, toujours à notre service, lui fait aussi de l'effet.
Jeu de rôle
Mais l'uniforme, qu'il s'agisse d'un vrai ou d'un déguisement, ce n'est pas seulement une tenue. Cela peut aussi devenir un rôle avec sa partenaire. «Si l'uniforme en lui même est sexy, ce que je recherche, c'est plutôt le jeu de rôle qui va avec, explique Léa. La prof avec son élève, la malade et son infirmière ou une otage avec la militaire...» Ce jeu, qui vient briser la monotonie du couple, Léa l'a joué avec l'une de ses compagnes. «J'ai réalisé l'un de ses fantasmes, celui de la capitaine de bateau! J'ai mis la tenue avant qu'elle rentre et j'ai fait comme si, en tant que capitaine de la croisière, je l'invitais dans ma cabine. C'était drôle et excitant.»
Pour d'autres, il y a la déception de l'«après-uniforme». Géraldine a été attirée par une matonne et par son uniforme «qui moule bien les fesses, avec un treillis près du corps et des rangers.» Mais une fois passée à l'acte, «ça ne me faisait plus rien, comme un fantasme qui a été réalisé.» Ce qui n'empêche pas certains fantasmes d'être tenaces: «Les menottes, ça ne me dit rien, réfléchit Cécile, l'amatrice de blouses blanches... A moins que ce soit une infirmière qui ait des menottes!»
Photos: DR.
Par Béatrice Catanese dimanche 05 février 2012
Source : http://www.tetu.com
Dernière édition par SweetAngel le Dim 3 Juin 2012 - 6:59, édité 1 fois
SweetAngel- Admin
Re: Quand l’uniforme nous affole
Aïe aïe aïe , Michelle Rodriguez en militaire, je lui dis oui tout de suite ! (même sans uniforme cela dit , mais je suis hors sujet )
Cherry Bomb- inoubliable
Heu moi je suis vraiment hors sujet...pas très fan des uniformes justement parce que ça uniformise
Belette- inoubliable
Je ne suis pas forcément insensible aux charmes de l'uniforme, mais pour moi c'est exactement comme les dessous, tout dépend de la personne qui est dedans ... c'est elle qui fera toute "la différence" sinon je n'ai pas de fantasmes particuliers, mais ne suis pas spécialement contre ... m'enfin je suis pas trop gadgets et artifices, plutôt adepte du naturel (non, non pas le nudisme hein ! ) Par contre j'aime bien plaisanter là-dessus !
Au passage c'est vrai que Michelle Rodriguez est ultra sexy en militaire, raah ...
Au passage c'est vrai que Michelle Rodriguez est ultra sexy en militaire, raah ...
Lady Rock- ensorceleuse