Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Lady Gaga, Anaïs, Peaches… Ces chansons tellement lesbiennes (5/10)

Aller en bas

Lady Gaga, Anaïs, Peaches… Ces chansons tellement lesbiennes (5/10) Empty Lady Gaga, Anaïs, Peaches… Ces chansons tellement lesbiennes (5/10)

Message par SweetAngel Ven 27 Juil 2012 - 19:13

Tubes lesbiens, morceaux crypto-homos, hymnes «girl power»… Cette année, notre série de l’été vous fait danser! Découvrez aujourd’hui la cinquième partie de notre sélection.

Lady Gaga, Anaïs, Peaches… Ces chansons tellement lesbiennes (5/10) Gagatelephone-580

Cet été, TÊTUE vous faire chanter et danser! Dans chaque épisode de notre série estivale, vous avez droit à des tubes lesbiens, à des hymnes «girl power», à des morceaux crypto-homos, à des must d’icônes lesbiennes... Titres anglophones ou pas, récents ou non, il y en a pour tous les goûts! Montez le son et découvrez aujourd’hui la cinquième partie de notre sélection.

Lady Gaga - Téléphone Un clip tarantinesque dans lequel la diva superstar n’hésite pas à dévoiler ses fantasmes lesbiens (photo ci-dessus)… Et à jouer les bad girls aux côtés de Beyoncé!



Anaïs - Elle Me Plaît«C'est elle que j'emporterais sur une île déserte / Avec un oreiller pour pouvoir le glisser sous sa tête», «ses yeux m'achèvent à petit feu», «elle est divine, juste divine / Elle me plaît». C’est nous ou… Anaïs est amoureuse?



Peaches - I U She La rockeuse canadienne délurée «aime les filles et aime les garçons».



Cyndi Lauper - True Colors On révise ses classiques avec l’ardente défenseuse des droits LGBT/icône des années 1980 et son incontournable hymne gay et lesbien.



BETTY - The Way That We LiveEn soirée lesbienne, deux notes de ce morceau qui sert de générique à la série The L Word et c’est l’hystérie collective!



Diane Tell - Si J'Etais Un Homme «Si j'étais un homme / J'te ferais l'amour sur la plage / En savourant chaque seconde / Où mon corps engourdi s'enflamme / Jusqu'à s'endormir dans tes bras». «Mais je suis femme et, quand on est femme / Ces choses-là ne se font pas». C’est avec cette chanson très crypto-lesbienne qu’en 1982, l’artiste québécoise est révélée en France.



t.A.T.u. - All The Things She Said «Je veux m'envoler vers un endroit où il n'y aurait que toi et moi / Personne d'autre pour que nous puissions être libres», «Ils disent que c'est de ma faute mais je la désire tellement», «Ce que je ressens pour elle est ce qu'elle ressent pour moi.» Les deux jeunes et jolies Russes ont feint d’être en couple pendant des années…



Patti Smith - Gloria En 1975 sur son album Horses, la rockeuse magnifiait ce titre de Van Morrison et en faisait un morceau très crypto-lesbien: «Oh elle est si jolie, oh, elle semble si bien», «Jésus est mort pour les péchés de certains mais pas pour les miens».



Sick of Sarah - Giving up Le rock du groupe queer américain fait fureur chez beaucoup de lesbiennes. Et les cinq filles qui le composent aussi…



Ke$ha - Tik-Tok Le tube de la très lesbian-friendly artiste américaine, qui n’a pas hésité à affirmer à TÊTUE que «les filles sont plus sexy que les mecs»…



Photo: capture d'écran.

Par Rédaction vendredi 27 juillet 2012

Source : http://www.tetu.com

SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum