Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SEXO LESBO: Je sors avec une femme qui a deux fois mon âge

Aller en bas

SEXO LESBO: Je sors avec une femme qui a deux fois mon âge Empty SEXO LESBO: Je sors avec une femme qui a deux fois mon âge

Message par SweetAngel Dim 25 Nov 2012 - 19:36

On dit souvent que l’amour n’a pas d’âge mais qu’en est-il réellement? Sexe, projets différents, désir d’enfants… Pour TÊTUE, 4 lesbiennes partagent leurs expériences.

SEXO LESBO: Je sors avec une femme qui a deux fois mon âge Sexo-lesbo-cougarSi comme Cécile, 18 ans, vous flashez régulièrement sur vos profs parce qu'«elles sont matures dans leurs corps et dans leurs têtes et que c'est à la fois excitant et rassurant» ; si comme Manon, 20 ans, vous trouvez «les jeunes filles fades» mais dévisagez toujours les quinquas qui passent, alors ces quelques témoignages sont pour vous! Mais quand le fantasme devient réalité... cela peut être pour le meilleur comme pour le pire.

Pour Sylvie, la rencontre a eu lieu dans un cours de chant: «C'était ma coach vocale elle avait 50 ans, moi 26. Dès que je l'ai vu, j'ai été sous son charme, je n'avais jamais ressenti ça pour une femme. J'ai mis pas mal de temps à mettre des mots dessus et quand j'y suis arrivée, j'ai eu besoin de lui en faire part. C'était dans un bar à Paris. Le plus bizarre: elle n'a paru surprise ni par mon orientation sexuelle ni qu'une fille aussi jeune lui fasse une déclaration!»

Pas les mêmes attentes
Les deux femmes sortent ensemble mais au bout de 6 mois, la situation se complique: «Nous n'étions tout simplement pas à la même période de notre vie, moi je me découvrais lesbienne, je tombais pour la première fois amoureuse, tandis qu'elle sortait d'une relation longue et voulait juste s'amuser, faire tout le temps la fête. C'est comme si elle cherchait une nouvelle jeunesse et qu'elle la trouvait- en partie- à travers moi. Nous nous sommes donc séparées.»

Heureusement, à situation semblable, la fin n'est pas toujours la même. Aline a rencontré sa compagne à 22 ans alors que cette dernière, 36 ans, avait déjà deux enfants de 11 et 13 ans. Une configuration pas été évidente à gérer... mais dont elle a réussi à éviter les pièges. Aujourd'hui, les deux femmes sont ensemble depuis 6 ans et ont même eu un petit garçon. «Je pense que si je me suis sentie prête à passer le cap de la maternité c'est justement grâce a sa maturité et aussi car étant elle-même maman elle a su me rassurer...» explique-t-elle.

SEXO LESBO: Je sors avec une femme qui a deux fois mon âge Sexo-lesbo-rencontre2

«Une autre dimension au lit»
Même happy end pour Manon qui sort avec une femme de 54 ans, soit 34 ans de plus qu'elle! Elle l'a rencontré dans l'établissement professionnel où elle suit des cours. La trentenaire se souvient: «elle s'est comme imposée à moi, mes sentiments étaient intenses, décuplés. Je lui trouve ce que je ne trouve chez aucune femme de mon âge: du charme. Notre relation a commencé dans le plus grand secret puisqu'elle était mariée à l'époque.»

Aujourd'hui, cela fait 3 ans qu'elles sont en couple et leur histoire a conforté Manon dans son penchant pour les femmes plus âgées. «Tout est merveilleux avec elle, la vie sexuelle aussi! Les femmes "mûre" sont tout aussi ardentes et entreprenantes que les jeunes femmes (si ce n'est plus). Avec l'expérience en plus, ça créé vraiment une autre dimension au lit!»

Age ou expérience?
Mais est-ce que l'âge est forcément synonyme d'expérience? Non, selon Chloé, 24 ans, qui sort tout juste d'une relation de 3 mois avec une quadra. «C'était étrange, car mise à part son apparence physique, on aurait dit une ado de 16 ans! Elle était très lunatique, cherchait sans cesse à se faire remarquer, faisait des blagues débiles. Au niveau sexuel, ce n'était pas le top non plus, elle était encore plus coincée que moi», ironise-t-elle. «Finalement elle m'a larguée par SMS! Comme quoi l'âge ne veut rien dire on peut très bien avoir 40 ans et être très immature.» Et Aline de conclure: «L'âge n'est ni une barrière ni un avantage, lorsqu'on tombe amoureuse c'est d'une personne et de son histoire».

Photos: Fotolia.

Par Lou Verpillon dimanche 25 novembre 2012

Source : http://www.tetu.com

SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum