L'acteur Victor Garber a (déjà) fait son coming out
2 participants
Page 1 sur 1
L'acteur Victor Garber a (déjà) fait son coming out
Selon le comédien canadien, visage bien connu d'Hollywood, «tout le monde» était déjà au courant de son homosexualité et avait vu son superbe compagnon. Mais la nouvelle crée pourtant la surprise.
Victor Garber (à gauche) avec son compagnon Rainer Andreesen.
Si vous avez allumé la télévision ou regardé un film dans les vingt dernières années, son visage ne peut pas vous être inconnu. Il est en effet apparu dans des rôles secondaires mais importants, dans d'innombrables films à succès: Titanic (il jouait l'architecte du paquebot), Harvey Milk (il était le maire de San Francisco), Nuits blanches à Seattle ou tout récemment Argo (l'ambassadeur canadien). A la télé, il a joué le père de Will dans Glee… mais il reste inoubliable pour les fans d'Alias comme le père de Sydney Bristow. En Amérique, l'acteur canadien est aussi une star de Broadway (Assassins, Art). Bref, une carrière riche et bien remplie.
Caché… sur Wikipédia
Mais pendant tout ce temps, l'acteur d'aujourd'hui 63 ans endossait un rôle beaucoup plus discret: celui de personnalité ouvertement gay. Ce que tout le monde avait remarqué, croyait-il… sauf qu'aujourd'hui sur le net (et à TÊTU), tout le monde semble être surpris par la nouvelle.
C'est un blogueur gay qui l'a découvert lui-même par hasard… sur Wikipédia. Greg Hernandez, qui possède le blog Greg in Hollywood, raconte qu'il avait eu l'occasion d'interviewer l'acteur pour la promotion de Deception, la série qui vient de débuter sur NBC. Pour préparer la rencontre, il a consulté l'encyclopédie en ligne et trouvé cette ligne: «Il vit à New York avec Rainer Andreseen, son compagnon depuis 13 ans.» (La page citait comme source une obscure interview sur un site canadien, que presque personne n'avait relevée.)
Un beau couple
Après l'interview, durant laquelle l'acteur a justement déclaré que «Wikipédia dit des conneries» au sujet de sa (fausse) future apparition dans la série Smash, le journaliste a voulu en avoir le cœur net. Il est donc aller parler à Garber: «Wikipédia cite Rainer Andreseen comme votre compagnon. Je me demandais si vous confirmiez cette information.» Apparemment surpris, l'acteur a répondu: «Je n'en parle pas vraiment mais tout le monde est au courant. D'ailleurs, il va m'accompagner aux SAG Awards», des prix décernés par des acteurs eux-mêmes, remis à la fin du mois.
Et une rapide recherche Google fait bien état de nombreuses apparitions public de l'acteur avec Rainer Andreseen, un très séduisant artiste-peintre, mannequin à ses heures, lui aussi canadien. Et à voir ce superbe couple, on se dit qu'effectivement, c'eût été dommage de rater ça.
Par Paul Parant mardi 15 janvier 2013
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin
Re: L'acteur Victor Garber a (déjà) fait son coming out
Je savais pas moi non plus, mais bon je me tiens pas au courant des potins aussi
choupi- troublante