Daniel Radcliffe en Une du magazine «Out» pour son prochain rôle gay
Page 1 sur 1
Daniel Radcliffe en Une du magazine «Out» pour son prochain rôle gay
La star d'«Harry Potter» s'affiche pour la seconde fois en couverture du magazine gay américain «Out». Il se confie sur son nouveau long-métrage dans lequel il campe le poète gay Allen Ginsberg.Décidément, Daniel Radcliffe adore poser pour les magazines gays! Après ses deux couvertures d’Attitude (2009 et 2012), l’acteur anglais s’affiche fièrement en Une du numéro daté mars de Out (voir ci-dessus) pour évoquer son nouveau film, Kill Your Darlings, dans lequel il incarne le poète gay Allen Ginsberg. La star d’Harry Potter, 23 ans, avait déjà eu les honneurs de Out en août 2010.
Dans les pages du magazine gay américain, le comédien britannique confie son plaisir d’incarner Allen Ginsberg au cinéma. Un «tournant dans sa carrière», selon Radcliffe. Le «projet dont il est le plus fier». D'autant plus qu'il a dû convaincre les nombreux sceptiques qui voyaient mal comment l'Anglais d'Harry Potter pouvait être crédible en poète gay du New Jersey! Sans oublier la pression de succéder à un certain James Franco qui a incarné le poète de la Beat Generation dans
Howl, de Rob Epstein et Jeffrey Friedman.
Harry Potter dans un film sur les poètes de la Beat Generation
Kill Your Darlings est centré sur la rencontre d'Allen Ginsberg, Lucien Carr et Jack Kerouac à l’université de Columbia dans les années 40 (ci-dessous). On y suit le jeune Ginsberg, alors âgé de 19 ans, vivre ses premières expérience avec son ami Lucien Carr (Dane DeHaa, déjà vu dans True Blood). Cedernier initia le poète à la drogue, au free jazz et au sexe (le film contient une scène de fellation avec Radcliffe!). Le long-métrage retrace également comment Carr a assassiné son amant David Kammerer (joué par Michael C. Hall) le 14 août 1944.
John Krokidas, le jeune réalisateur de Kill Your Darlings, ne tarit par d'éloges sur la performance de Radcliffe dans le film. Même s'il reconnaît avoir eu quelques réserves au départ. «Avant de lui envoyer le script, je me suis dit: "oh merde, Daniel n’est pas juif!" Mon copain m'a répondu: "Bien sûr qu’il est juif. Tout le monde le sait! Tu n’as pas vu ses photos d’Equus? Il n’est seulement anglais en haut de la ceinture!"»
Radcliffe s'amuse des rumeurs sur son homosexualité
Projeté en première mondiale le 18 janvier dernier au festival de Sundance, Kill Your Darlings n’a toujours pas date de sortie aux Etats-Unis, ni de bande-annonce officielle. On doit donc se contenter de rares photos de tournages disponibles sur le net. Une chose est sûr, le nouveau long-métrage de Radcliffe ne manquera pas de relancer les rumeurs sur son homosexualité présumée. Et l'acteur, très à l'aise avec le sujet, n'a pas fini de s’en amuser.
Photos: DR.
Par Sylvain Zimmermann mercredi 13 février 2013
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Sujets similaires
» Ben Cohen, Cher et Daniel Radcliffe récompensé.e.s par le magazine britannique «Attitude»
» Daniel Radcliffe bientôt gay... à l’écran
» Daniel Radcliffe, l'inlassable défenseur des droits homos
» Un rôle gay pour «Superman»
» Christopher Plummer oscarisé pour son rôle de père gay
» Daniel Radcliffe bientôt gay... à l’écran
» Daniel Radcliffe, l'inlassable défenseur des droits homos
» Un rôle gay pour «Superman»
» Christopher Plummer oscarisé pour son rôle de père gay
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum