Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Premières vidéos du webdocumentaire «Alberomio», dédié à l’homoparentalité

Premières vidéos du webdocumentaire «Alberomio», dédié à l’homoparentalité  Empty Premières vidéos du webdocumentaire «Alberomio», dédié à l’homoparentalité

Message par SweetAngel Lun 30 Sep 2013 - 19:09

Grâce au soutien financier d'internautes, le webdocumentaire sera bientôt en ligne sur Mediapart.

Premières vidéos du webdocumentaire «Alberomio», dédié à l’homoparentalité  C4cc35910299663df28c02c5efb7e778

[mise à jour, 17h15] Ajout de la page Facebook

Enfants d'homos, Pablo, Brune et Pierrot ont voulu faire partager leur histoire au plus grand nombre. Le trio avait déjà pris la parole devant les parlementaires. Un travail de pédagogie à l'attention des élu.e.s qui se poursuit à l'attention du grand public pour montrer que les enfants de couples de même sexe n'ont pas attendu la loi ouvrant le mariage et l'adoption pour exister, grandir et s'épanouir. Dans le webdocumentaire «Alberomio, mon arbre», réalisé avec la journaliste Taina Tervonen, les frères, la sœur, leurs mamans et d'autres racontent à quoi ressemblent leurs familles.

Quelques-unes des vidéos qui figurent dans ce webdocumentaire interactif ont été rendues publiques. D'autres seront dévoilées progressivement sur la page Facebook dédiée.

Le témoignage de Pablo:

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur Webdoc Alberomio, mon arbre - Extrait Pablo

Les témoignages des deux mamans:

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur Webdoc Alberomio, mon arbre – Extrait Mimi et Maria

L'intégralité de ce webdocumentaire, financièrement soutenu par des internautes, sera visible sur Mediapart dans quelques semaines.

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2013/09/26/premieres-videos-du-webdocumentaire-alberomio-dedie-a-lhomoparentalite/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas